vottez pour vos photos préférées !

Utilisateur anonyme

bijour , ça consiste à mettre une photo ( chaque participants ) et quand

je dit qu'on doit votter on s'arrete de discuter ou autres et on dit pour

quelle photo on votte ( qu'une ) !

ATTENTION !!!! : on ne votte pas pour sa photo !

les photos sont de vos animaux !

vous pouvez en mettre tant que vous voulez !

et celui qui gagnera le plus de vottes pour sa photo il gagnera 1 cadeau

une bizz et un message sur le profil de l'animal qui a gagné !

Moi je n'ai pas le droit de votter , et les jurys ( en quelque sorte ) c'est vous !

- si vous avez une question envoyez-moi-là en mp !

je sait je fait beaucoup de psts mais là j'avait vraiment envie ...

merci ...

43 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat n'a pas d'oreilles ... MDR

Utilisateur anonyme

lol ! c'est bon on peut commencer !

allez vottez ! ( vous ne vottez que pour une photo et pas la votre ) !

Utilisateur anonyme

Je vote pour Pepsi :)