vottez pour vos photos préférées !

Utilisateur anonyme

bijour , ça consiste à mettre une photo ( chaque participants ) et quand

je dit qu'on doit votter on s'arrete de discuter ou autres et on dit pour

quelle photo on votte ( qu'une ) !

ATTENTION !!!! : on ne votte pas pour sa photo !

les photos sont de vos animaux !

vous pouvez en mettre tant que vous voulez !

et celui qui gagnera le plus de vottes pour sa photo il gagnera 1 cadeau

une bizz et un message sur le profil de l'animal qui a gagné !

Moi je n'ai pas le droit de votter , et les jurys ( en quelque sorte ) c'est vous !

- si vous avez une question envoyez-moi-là en mp !

je sait je fait beaucoup de psts mais là j'avait vraiment envie ...

merci ...

43 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà mes deux bébés qui se font un câlin, si possible de mettre une photo où ils sont 2 sinon je posterai une photo d'un des deux :)

Utilisateur anonyme

tu peut mettre toutes les photos que tu veut ! et trop mignon ! :)

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photos sur cet ordi mais bientot je vais su l'autre... Atendez moi !!! :)

J'ai voté pour tous le monde !

Utilisateur anonyme

regardez le règlement on votte quand je le dit et dsl je l'ai pas mis on votte que pour une photo dsl de vous intérompre ! :(

Utilisateur anonyme

génial

Utilisateur anonyme

:) bon je pensse que si il y a encore deux ou trois participants ou photos on peut commencer les vottes !

Utilisateur anonyme

Trop présser !!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Pepette :)