Votre race préférée de chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ce forum parlera de votre race préférée de chats

Postez votre message de votre race de chat préférée avec une photo si possible ou un lien.

Je sais que un forum comme celui-ci a déja été fait pour les oiseaux.

Merci d'avance

55 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Lulucatsdogs,

Ulysse, maine coon ; on dirait un Gremlins. Sur cette photo il feint d'attaquer histoire d'impressionner...

Bonne journée

Waw ais il a belles grandes oreilles ce chat!!

@Plumes Magnifique le norvegien!

Merci de toutes vos réponses!

Lionblanc

Pour moi c'est le sacré de birmanie :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Et mon chat :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

les somalis

Utilisateur anonyme

Le Korat, parce que c'est une des plus anciennes races naturelles.

Et aussi parce que je suis incroyablement beau! 😁