Votre race préférée de chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ce forum parlera de votre race préférée de chats

Postez votre message de votre race de chat préférée avec une photo si possible ou un lien.

Je sais que un forum comme celui-ci a déja été fait pour les oiseaux.

Merci d'avance

55 réponses
Utilisateur anonyme

Le maine coon est l'une des plus anciennes races naturelles nord-américaines,4 à 6 kg en moyenne pour les femelles, 7 à 8 kg en moyenne pour les mâles, le museau est carré. Il est à ce jour l'une des plus grandes races de chat domestique, avec le savannah.

Pouvez-vous vous rendre sur mon sujet "BOYCOTT SUR LES PRODUITS CHINOIS". Il y va de la santé de nos animaux. Merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

@For You, admiration pour les Main Coon, partagée. La mienne, Lola 7 ans pèse 9kg4-un molosse-. Ulysse, vient d'avoir 2 mois a les pattes beaucoup plus fines que Lola lorsqu'elle était bébé.

Utilisateur anonyme

Les maines-coon ont le poil tres long,et sont tres grands.J'adore vraiment🙂

Utilisateur anonyme

J'adore les chat Européen c'est les plus clacique c'est pour moi mieux que les chats de race.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas vraiment de préférer (sauf bien sur mes chats :P) mais j'aime bien celui la Le savannah pas le petit mais celui qui est plus grand qu'un chat celui en faite qui est plus un chat sauvage :P

Utilisateur anonyme

le bengal [img]http://www.cercle-felin-du-bengal.com/ATTILA%2010mois.jpg[/img]

et le Thai [img]http://www.animogen.com/wp-content/uploads/2014/01/Tha%C3%AF-Tha%C3%AFlande-chats-race-reproduction-comportement-origines-poids-f%C3%A9lins-caract%C3%A9ristique-taille-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg[/img]

Utilisateur anonyme

perso j'e suis attiré par la robe du chartreux mais je n'en ai jamais eu

je n'aime pas les chats sans poils.

je n'ai pas vraiment de préférence.

j'ai toujours eu des chats de gouttière.

depuis peu, j'ai un chat européen bicolore blanc et gris arlequin .

Utilisateur anonyme

Sinon j'adore les Bombays aussi !

Utilisateur anonyme

Bonjour Lulucatsdogs,

Ulysse, maine coon ; on dirait un Gremlins. Sur cette photo il feint d'attaquer histoire d'impressionner...

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Le chat Norvégien de couleur black smoke