Votre race préférée de chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ce forum parlera de votre race préférée de chats

Postez votre message de votre race de chat préférée avec une photo si possible ou un lien.

Je sais que un forum comme celui-ci a déja été fait pour les oiseaux.

Merci d'avance

55 réponses
Utilisateur anonyme

Sacré de birmanie la race de ma pupuce

Utilisateur anonyme

Oh non, il y a un problème sur le site : plus aucune photo ! :-\

Je vais (encore) poster un courriel ; direction : Webmaster !

Utilisateur anonyme

Je trouve les sacré de birmanie magnifique, mais je n'est jamais eu que des chat de gouttière :-)

Utilisateur anonyme

Je trouve les sacrés de Birmanie magnifiques, mais je n'ai jamais eu que des chats de gouttière :-)

Pas grave ;-)

Oh non, il y a un problème sur le site : plus aucune photo ! :-\

Je vais (encore) poster un courriel ; direction : Webmaster !

Le problème est résolu, vous pouvez à nouveau voir les photos de ces mimis que sont les animaux !

Utilisateur anonyme

Sacré de birmanie la race de ma pupuce

T'es sûre que c'est un Birman, ça ? Je trouve les poils un peu court et le corps pas assez rond ^^

Mais bon, si tu le dis ! 🙂

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Sérieusement j'aime tousles mais l'aventure que jenvis avec mon higland fold est géniale ils sokt zi chous

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les gouttières, ils sont tous différent, et chacun à son caractère ^^ :

Mais j'aime aussi les gros Maine Coon ^^' :

Utilisateur anonyme

moi les abyssin trop beau !

Ce n'est pas un Abyssin ça mais un chat de race Somali.

Voici un Abyssin

Désolé de parler d'un message de 12 jours 😳

Sevv a raison, il s'agit d'un somali mais Chaton123 n'a pas totalement tort : le somali est une variété à poil mi-long de l'abyssin.

Utilisateur anonyme

J'adore tous les chats, du goutière au plus racé mais le jour où je suis tombée sur un MAIN COON et chaque fois que cela m'arrive je suis en admiration