Votre race préférée de chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ce forum parlera de votre race préférée de chats

Postez votre message de votre race de chat préférée avec une photo si possible ou un lien.

Je sais que un forum comme celui-ci a déja été fait pour les oiseaux.

Merci d'avance

55 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, j'aime toutes les races de chats en général (sauf le Sphinx, désolé pour les adeptes^^), mais c'est vrai que j'apprécie tout simplement la singularité des chats de goutière. C'est ce que j'ai toujours eu et les deux que j'ai actuellement font mon bonheur :D

Angel et Gnocchi.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Les chats de goutierre ont le pelage plus varié.

Vous préférez les chats de gouttière plutôt que les chats de race.

Ils sont beaux c'est vrai.

Personnellement moi j'adore les Maine Coon:

Utilisateur anonyme

Lulucatsdogs : Je n'ai jamais eu de chat de race, alors je ne peux pas savoir si je préfère les chats de race ou ceux de gouttière.

Je trouve tous les chats magnifiques, (même les Sphinx !) qu'ils aient une race ou non.

Utilisateur anonyme

D’accord.

Personnellement moi aussi mais j'affectionne un tout petit peu moins les Sphinx.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils ont une tête bizarre, mais ils sont tellement affectueux...

Utilisateur anonyme

Chat lut (Petits jeu de mots^^')

Moi Perso j'adore les Chats de gouttière , même si ce n'est une race:

Et aussi J'adore les Bengals : Petit léopard dans nos maison

Voili , voilou !
Utilisateur anonyme

Chat lut (Petits jeu de mots^^')

Moi Perso j'adore les Chats de gouttière , même si ce n'est une race:

Et aussi J'adore les Bengals : Petit léopard dans nos maison

Voili , voilou !

Waou, le chat de gouttière que t'as mis en photo ressemble vachement à mon petit Funny quand il était vraiment petit !

Utilisateur anonyme

Zut j'ai pas de photo de lui petit :-\

Utilisateur anonyme

C'est rien^^

Utilisateur anonyme

Amourdegolden51, le chaton gouttière que t'as mis en photo s'appelle Wamiz ! Tu le savais ? 🙂