Votre race préférée de chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ce forum parlera de votre race préférée de chats

Postez votre message de votre race de chat préférée avec une photo si possible ou un lien.

Je sais que un forum comme celui-ci a déja été fait pour les oiseaux.

Merci d'avance

55 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, j'adore les mignones petites oreilles de l'American Curl ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi c'est les chartreux. ♥️

Depuis que j'en ai vu et caresser un à une expo d'animaux.

Utilisateur anonyme

moi les abyssin trop beau !

Utilisateur anonyme

moi les abyssin trop beau !

Utilisateur anonyme

ah bug

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aime tous les animaux. Le ' hasard ' m'a donnée 2 Maine Coon., magnifiques c'est vrai, mais adopter un chat handicapé sans race ne me dérange pas.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

J'ai pas de préférences, j'aime toutes les races !

Exotic shorthair

Utilisateur anonyme

Le sacré de birmanie !

Utilisateur anonyme

Moi mon chat préféré c'ets le Chartreux ! D'ailleurs je vais avoir une petite chatte de race chartreux bientôt, et a l'animal expo j'ai prit des photos de chartreux :

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifiques!

Désolé de ne pas avoir répondu avant,j’étaie occupée!!

Continuez a me dire votre race préférée!!