Votre chat vous ramène-t-il de petits animaux ????

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si votre vous rapporte de petits animaux oiseaux rongeurs et s'ils sont encore vivants???

3 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat mangerai l'animal, il ne rapporterait pas.

Maellev

non moi mais chat me raporte des "ofrend " du genre coeur .... je vais pas etre dans les detaille me mere dit que c est pour nous faire des cadeaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

et oui, Noizette fait la même chose : elle s'est spécialisée dans le mulot. Et effectivement : elle le ramène comme un trophée qui mérite des compliments. Ils sont tjs morts. C cruel, je sais, mais je ne peux pas l'empêcher. Une fois elle en a ramené un vivant pour apprendre la chasse à Gaston ! mais lui : il préfère les lapins !