Votre chat veut-il vous tuer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tous les amateurs de chats ! Faite attentions votre chat

veux vous tuez!

En faite moi je ne crois pas cela vraiment mais des scientifique prouve le contraire ,Alors moi je veux savoir vos opinions a propos de cela .De plus j'ai quelques liens que vous pourriez allez voir soie pour vous aidez dans votre opinions ou juste pour les lires et en savoir plus ,

Je sais pas vous en france mais moi au canada on dirais que c'est une genre de mode tous le monde fait des articles sur cela . De même je fais partie de eux car voila moi aussi j'en parle ! Ils disent tous que c'est par ce que les chats on un comportement de félins *tigre* Ils diraient que les chats nous accepte et nous tue pas car on leurs donne a manger que l'ont leurs donnent une foyer ,et pour nous récompenser il auraient la grâce gentillesse de nous épar-nier en ne nous tuens pas.Si vous regarder de plus près ces articles mon fait panser à deux fois avant de me faire une opinions .

Si vous regardez le chat est indépendant pourquoi? pour ne pas trop nous aimer ? Un chat griffe nos meubles on leurs achètes un griffoire et quescequ'il font il griffe a coter . Si on les cajole trop ils veuillent s'en aller .Ils demandent souvent à manger ...Plusieurs disent que l’attitude des chats est pour nous frustrer et nous agacer .Leurs caractères nous poussent a nous faire des idées espiègles et mal intentionné...

Moi je me demande vraiment qui un beau matin à pus ce dire hey ! Je crois que mon chat veux me tuer je vais en faire un article ! Je me demande vraiment car cette personne me fait me faire des idées comme panser que mon chat veux me tuer !!!De plus ils disent de regarder leurs grand yeux globuleux qui attende juste a nous tuer .Si on meurt vous savez que les chats vont nous manger si sa fait un bout de temps que on est mort a la même place !

Je sais qu'ils ne faut pas croire tous ce que l'ont voie a la télé ou ce que l'on lis sur internet mais .. Avouer que ça peut nous donner des soupçons ..

Quelques liens :

http://www.journaldemontreal.com/2015/11/03/votre-chat-veut-il-vous-tuer

http://www.topito.com/top-10-des-comportements-indiquant-que-votre-chat-veux-vous-tuer

http://www.terrafemina.com/article/votre-chat-cherche-a-vous-tuer-c-est-scientifiquement-prouve_a292799/1

Ps:Excuser moi pour les fautes

Voilà j'attend vos opinions !

Cordialement Kitiara

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

soyons heureux les chats n'ont pas de pouce...ou je sais pas se qu'ils nous jeterais!

mais il sont tellement adorables 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que ces études sont ridicules.

le chat vit avec l'homme depuis des siècles, le chat domestique est une sous espèce du chat sauvage.

en ce qui concerne le chat domestique, oui il a conservé des aspects de son origine sauvage (prédateur...) mais il vit au contact de l'homme depuis si longtemps....., nous ne sommes pas une proie pour lui !

on ne compare pas un chat avec un lion !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous tous d'avoir écrit et dit votre opinion ! C'est vrai que c`est des idioties car nos chats nous aiment !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, nos chats, ne nous aiment pas, il nous considère comme étant leur famille. Ils sont attachés à notre présence.

L'amour est un sentiment complexe (secondaire) qu'ils ne savent pas ressentir.

Aiment est le mot simple que j'ai pris pour faire ma phrase :)

Ils ressentent l'amour mais ils ne savent pas ce que c'est ...

Tous ce qui conte c'est qu'ils ne nous tuent pas lol non je blague :P

Ce qui conte c'est que nous les aimons et qu'ils nous considèrent comme leurs familles et qu'ils "aiment" notre présence :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Qui pense que les chats veulent nous tuer ? Pas moi, en tout cas !

Les chercheurs feraient mieux de se concentrer sur des sujets plus grave (recherches contre le cancer, et diverses maladies), plutôt que de rédiger des articles stupides !

Les chats ont appris à vivre à nos côtés, car nous leur procurons de la nourriture, un endroit où s'abriter...

Je ne pense pas qu'ils nous aiment pas, mais qu'ils sont quand même attachés à nous.

Iris Perle
Iris Perle

L'animal qui tue le plus je pense que c'est l'homme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moyen âge les gens pensaient que le diable se cachait sous la peau d'un chat...

On pourrait croire que la bêtise humaines a des limites, mais non, elle refait surface encore et encore

cest impossible un animal aussi extraordinaire ne peux pas nous tuer!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment une petite bête aussi mignonne pourrait me tuer?(pas touché à ma photo!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi, j'ai des chats plus précisément des p'tit lardon bien rembourré qui veule me tuer a coup de léchouille de frottement, de calin et de coup de tête ! Très méchant le chat 😁

LA preuve en image :

Et en plus il ont des crocs acéré trooop peur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooonn trop mimi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?