Votre chat veut-il vous tuer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tous les amateurs de chats ! Faite attentions votre chat

veux vous tuez!

En faite moi je ne crois pas cela vraiment mais des scientifique prouve le contraire ,Alors moi je veux savoir vos opinions a propos de cela .De plus j'ai quelques liens que vous pourriez allez voir soie pour vous aidez dans votre opinions ou juste pour les lires et en savoir plus ,

Je sais pas vous en france mais moi au canada on dirais que c'est une genre de mode tous le monde fait des articles sur cela . De même je fais partie de eux car voila moi aussi j'en parle ! Ils disent tous que c'est par ce que les chats on un comportement de félins *tigre* Ils diraient que les chats nous accepte et nous tue pas car on leurs donne a manger que l'ont leurs donnent une foyer ,et pour nous récompenser il auraient la grâce gentillesse de nous épar-nier en ne nous tuens pas.Si vous regarder de plus près ces articles mon fait panser à deux fois avant de me faire une opinions .

Si vous regardez le chat est indépendant pourquoi? pour ne pas trop nous aimer ? Un chat griffe nos meubles on leurs achètes un griffoire et quescequ'il font il griffe a coter . Si on les cajole trop ils veuillent s'en aller .Ils demandent souvent à manger ...Plusieurs disent que l’attitude des chats est pour nous frustrer et nous agacer .Leurs caractères nous poussent a nous faire des idées espiègles et mal intentionné...

Moi je me demande vraiment qui un beau matin à pus ce dire hey ! Je crois que mon chat veux me tuer je vais en faire un article ! Je me demande vraiment car cette personne me fait me faire des idées comme panser que mon chat veux me tuer !!!De plus ils disent de regarder leurs grand yeux globuleux qui attende juste a nous tuer .Si on meurt vous savez que les chats vont nous manger si sa fait un bout de temps que on est mort a la même place !

Je sais qu'ils ne faut pas croire tous ce que l'ont voie a la télé ou ce que l'on lis sur internet mais .. Avouer que ça peut nous donner des soupçons ..

Quelques liens :

http://www.journaldemontreal.com/2015/11/03/votre-chat-veut-il-vous-tuer

http://www.topito.com/top-10-des-comportements-indiquant-que-votre-chat-veux-vous-tuer

http://www.terrafemina.com/article/votre-chat-cherche-a-vous-tuer-c-est-scientifiquement-prouve_a292799/1

Ps:Excuser moi pour les fautes

Voilà j'attend vos opinions !

Cordialement Kitiara

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, beaucoup de dires sont que des préjuger sur les chats...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est des inepties.

Oui surement des stupidités .Merci d'avoirs dit ton opinion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, beaucoup de dires sont que des préjuger sur les chats...

Oui c'est vrai beaucoup de préjuger sur les chats .Merci d'avoirs dit ton opinion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autre opinion ?

Docline
Docline

Au moyen âge les gens pensaient que le diable se cachait sous la peau d'un chat...

On pourrait croire que la bêtise humaines a des limites, mais non, elle refait surface encore et encore

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Moi je pense que les chats ont mis en place un complot, c'est une mafia qui a pour objectif d'anéantir l'espèce humaine pour finir par régner sur la Terre.

... Non en fait c'est n'importe quoi mdr! Les scientifiques devraient plutôt centrer leurs recherches sur des choses utiles comme guérir les maladies incurables par exemple, plutôt que de travailler sur des inepties pareilles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Actualité saugrenue !

(article diffusé sur Wamiz également)

Voici le top 15 des animaux qui tuent le plus d’humains :

On entend souvent parler des requins tueurs, mais ces grands chasseurs ne figurent même pas dans le classement des animaux qui, chaque année, tuent le plus d’hommes !

Le numéro un du classement risque d’en surprendre quelques-uns…

15./ Les abeilles :

53 personnes ont été tuées par des abeilles l’année dernière. Principalement à cause de leur allergie mortelle.

14./ Les lions africains :

Les derniers chiffres montrent qu’environ 70 personnes sont tuées chaque année par des lions.

13./ Les méduses :

Ce n’est pas les requins qu’il faut craindre dans l’eau mais plutôt les méduses : elles tuent 15 fois plus de gens que les dents de la mer !

12./Les tigres :

Le lion est peut-être le roi de la jungle, mais le tigre est lui le roi des tueurs : on estime qu’ils tuent une centaine de personnes chaque année.

11./ Les cervidés :

Environ 120 personnes perdent la vie chaque année dans des accidents de voiture avec un cerf.

10./ Les chiens domestiques :

186 personnes sont tuées par des chiens.

9./ Les buffles d’Afrique :

Ces colosses de 1,5 tonne attaquent quand ils se sentent menacés et tuent chaque année environ 200 personnes.

8./Les éléphants :

Ils font environ 500 victimes par an.

7./ Les crocodiles :

Entre 1.500 et 2.500 victimes de crocodiles tous les ans.

6. / Les hippopotames :

Il est considéré comme l’animal le plus dangereux en Afrique. Pas étonnant : il fait 2900 victimes par an.

5. / Les scorpions :

Sur plus de 1.500 espèces de scorpions, seulement 25 disposent d’un poison mortel. Mais ces 25 là tuent 5.000 personnes tous les ans.

4. / Les serpents :

Les serpents tuent 50.000 personnes chaque année. Ils attaquent l’homme quand ils se sentent menacés.

3. /Les mouches tsé-tsé :

Ce sont elles qui répandent la « maladie du sommeil » en Afrique, qui affecte 500.000 personnes par an, dont on estime que 80% en meurent.

2./ Les moustiques :

Ils ne font pas que nous agacer en bourdonnant dans nos oreilles : en répandant des maladies comme la Malaria, ils sont le vecteur de la mort pour un million de personnes chaque qui meurent de cette maladie…

1./ Les hommes !!!

Nous restons les champions toutes catégories pour tuer d’autres humains ! L’histoire et les actualités quotidienne nous le montre aisément…

Où sont nos chats ????.....même un chat errant et affamé ne se jettera jamais sur l'homme comme pourrait le faire : le lion, le tigre, le léopard, la panthère....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inepties, je confirme également. Certes on leur donne un toit, la nourriture et cie, mais qu'est-ce qui les oblige à part " nous tolérer " à venir se coucher contre nous ? Encore ce matin ma Luna était " affalée " sur mon bras, sa tête contre la mienne à ronronner tout ce qu'elle savait ( vu son comportement je pense que c'était un signe de bien être :) ), à soulever ma main avec sa tête pour avoir des caresses et le soir à se coucher systématiquement sur moi.

Si elle veut me tuer elle cache bien son jeu en tout cas lol.

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Si on devait croire tout ce qu'il y a sur Internet, je serai partie depuis longtemps à la recherche de ça :

Plus sérieusement, Internet est une mine d'or d'informations mais il faut savoir trier, car on y trouve beaucoup d'idioties. Non, les chats ne veulent pas nous tuer 😉

Par contre ce qui est vrai, c'est que les chats sont de véritables anti-conformistes ! La preuve avec ma minette en image :

Décryptage : "Comment ça il y a une assise exprès ?! Non, ça ne me plait pas. Je vais aller m'allonger sur le dossier, tiens. Ça à l'air mieux. Et parce que je ne suis pas un mouton, moi."😁

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ça me fait pas penser à la mienne ça, du tout !! Elle fait pareil avec le canapé clic clac, elle a toute la place qu'elle veut, mais c'est sur le dessus qu'elle se met. Pourquoi choisir le plus confortable quand on peut tout compliquer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?