Votre chat sort-il ou pas ?

Utilisateur anonyme

Comme sertain le savent je voudrai une chatte mais j'ai envie de la faire sortir car il a déja plein de chats dehors au moins 15 et en 2 ans il en a eu que 2 écrasé donc je me dit que sa pourrai allé en espérent que ce ne soit pas le deuxieme J'aimerai vous faire voir ma rue mais je sais pas si Wamiz veut bien sur Google Map alors si quelqun sais si j'ai le droit ou non .....

Bref donc vous vous laissé sortir votre chat ?

Merci !!

98 réponses
Utilisateur anonyme

Lol D'accord Merci!!

Utilisateur anonyme

Les jouets qui lachent des friandisent sont-elle bien ?

Pouvez vous me mettre des photos a vous ou ceux de google de vos jouets ?

Utilisateur anonyme

des photos de tous nos jouets ou que ceux qui lachent des friandises ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de jouets qui distribuent des friandises, et côté jouets, Ném est économique ^^

Elle joue avec des boulettes en alu, une ficelle qu'elle promène partout et une petite peluche qu'elle prend dans sa gueule et à qui elle met des "triquées"...

Quand elle joue, elle n'aime pas sauter, elle préfère courir après un objet... comme les boulettes.

Utilisateur anonyme

Pour la litière,j'ai lut quelque part que les chats n'avaient pas besoins d'intimité et qu'au contraire ils préféraient avoir une litière sans toit pour pouvoir observer si l'ennemi arrive..après c'est sûr ils mettent des gravillons partout !

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord Lilise, les chats sont des animaux pudiques... Un peu d'intimité ne peut que leur faire du bien... Et ça limite grandement les odeurs quand il y a un toit ! Imagine si toi tu n'avais pas de porte à tes WC ! lol

Utilisateur anonyme

Lol En tout qu'a moi je reste pour la litiere avec un toit et une porte !!

Et je garde aussi ma porte des WC Lol !!

Aprés Lilise A Di que cétait pas elle qui avait dit sa alors ...

Julie : Tous : Ceux qui sont normale ou ce qui lachent des friandises ..!!

Utilisateur anonyme

Lol Chloee, oui c'est vrai c'est pas Lilise qui affirme ça...

Perso la litière avec un toit, je trouve ça mieux ;-)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Ninie, les chats étant des animaux pudiques ils préfèrent les bacs à litière recouverts.

Utilisateur anonyme

Par contre, certains chats n'aiment pas la porte et risquent de devenir malpropres car ils n'osent pas (ou ne savent pas) rentrer dans le bac à litière.