Votre chat sort-il ou pas ?

Utilisateur anonyme

Comme sertain le savent je voudrai une chatte mais j'ai envie de la faire sortir car il a déja plein de chats dehors au moins 15 et en 2 ans il en a eu que 2 écrasé donc je me dit que sa pourrai allé en espérent que ce ne soit pas le deuxieme J'aimerai vous faire voir ma rue mais je sais pas si Wamiz veut bien sur Google Map alors si quelqun sais si j'ai le droit ou non .....

Bref donc vous vous laissé sortir votre chat ?

Merci !!

98 réponses
Utilisateur anonyme

ben cherche, re lis

Utilisateur anonyme

Quand on est en appartement on a une porte, ben nos chats ne franchissent pas cette porte, donc s'il est possible d'empêcher de franchir la porte d'un appartement il est possible d'empêcher un chat de franchir la porte d'une maison.

Utilisateur anonyme

Ahh Daccor Merci Dellys ;)

Utilisateur anonyme

A Quelle Age Peut-on laisser son chaton seul ?

Combien De jour doit-on rester avec lui au début ? (Si j'en ai un je le prendrai pendant les vacances ^^ )

Un litiere (Avec toit et chatiere comme porte ) Dégage Beaucoup D'odoeur génantes ?

Utilisateur anonyme

Une litière qui a un toit ne dégage pas d'odeurs, après, il faut la nettoyer régulièrement ;-)

Pour ce qui est de laisser un chaton seul, je peux pas te dire, nous quand on a eu Ném, mon homme ne travaillait pas, il restait donc vers elle...

Utilisateur anonyme

deux de mes chats ont une litiére a toit car sa sentait vraiment fort sans toit ^^

Melly

J'ai laissé Réglisse seul à ces deux mois (j'ai flippé toute la matinée -_-') et sa s'est bien passé, il est seul la moitié du temps, soit le matin soit l'après midi.

Ta deuxième question je l'ai pas trop comprise, mais quand tu adoptes un chat et que tu le ramènes pour la première fois chez toi, mets dans une pièce à part ou il sera au calme, ne le brusque pas, laisse venir à toi et non pas l'inverse ;) Après il te suivra partout lol

Et bien quand ton chat vient de faire caca effectivement sa pue, il suffit de ramasser tout de suite derrière et plus d'odeur, après les litières avec toit c'est surtout pour lui donner un peu plus d'intimité et éviter qu'il mette des gravillons partout quand il gratte^^

Utilisateur anonyme

Ba en faite c'st pareille que la 1er question J'suis Bete Mdrrr !!

Et aussi Comme je la prendrai en vacance si j'en ai une ba apré sa va la chamboulé de me voir a paine 40 min le matin 1h00 le midi et le soir a partir de 16h30 Non ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas Chloee, tu sais les chats s'adaptent relativement bien, et je pense que lorsqu'elle sera seule, elle va surtout dormir. Et peut-être faire quelques petites bêtises ! ^^

Utilisateur anonyme

pareil que nini25 ^^