Votre chat sort-il ou pas ?

Utilisateur anonyme

Comme sertain le savent je voudrai une chatte mais j'ai envie de la faire sortir car il a déja plein de chats dehors au moins 15 et en 2 ans il en a eu que 2 écrasé donc je me dit que sa pourrai allé en espérent que ce ne soit pas le deuxieme J'aimerai vous faire voir ma rue mais je sais pas si Wamiz veut bien sur Google Map alors si quelqun sais si j'ai le droit ou non .....

Bref donc vous vous laissé sortir votre chat ?

Merci !!

98 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux sortir ton chat habitue-le au harnais dès son plus jeune âge , les siamois sont des chats qui acceptent bien le harnais et puis vu le prix que coûte un chat de race si tu le laisses sortir seul tu pourrais te le faire voler comme l'a dit Melly :S

Utilisateur anonyme

oupss .. moi je suis plutôt reservée sur le fait de le laisser sortir.. sauf si tu as un jardin bien cloturé.. il y a tellement de danger pour nos petits compagnons.. comme tu as pu le lire dans ces posts.. voitures.. chiens errants.. voisins méchants malintentionnés.. il vaut vraiment mieux le gardé chez toi ou ..excellente solution..le harnais et la laisse..au moins tu peut le surveiller et veiller sur lui.. pour ma part , mon chat ne sort que dans mon jardin mais je sais que si j'avais un jour un autre chat.. je l'habituerais au harnais.. maintenant c'est a toi de voir.. mais c'est vrai qu'un chat qui ne connait pas l'exterieur..ça ne lui manque pas.. du moment qu'il a ce qui faut pour le distraire et lui faire faire de l'exercice a l'interieur...

Utilisateur anonyme

Ouai Mais le probleme c'est Fermé la porte du jardin faire attention a la porte de la rue Bon sa sa va mais la porte du jardin Ouahh ... C'est dur mais je peux faire des effort !!!

Mais bon !!

Utilisateur anonyme

Ceux Qui Laisse ou sont d'accord pour que les chats sortent (En liberté)

Voté Pour Ce Message !!

Merci

Utilisateur anonyme

J'ai voté , mais en fait je suis à moitié d'accord pour laisser sortir son chat .

Utilisateur anonyme

chloée quand on veut on peut.

c'est pas compliqué de fermé une porte, comment fera tu quand tu aura un appart? faudra que tout les jours tu ferme.

ps je ne vote pas

Utilisateur anonyme

Exact.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai voté parce que je suis d'accord de laisser sortir un chat quand on a un très grand terrain et qu'on habite loin des routes et qu'il n'y ai pas de voitures qui passent devant la maison .

Utilisateur anonyme

Ceux Qui ne laisse pas ou sont contre pour que les chats sortent (Avec harnais ou pas sortir)

Voté Pour Ce Message !!

Merci

Utilisateur anonyme

eloy browny J'ai pas compris avec l'histoire de l'appartement ?!.