Votre chat sort-il ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme sertain le savent je voudrai une chatte mais j'ai envie de la faire sortir car il a déja plein de chats dehors au moins 15 et en 2 ans il en a eu que 2 écrasé donc je me dit que sa pourrai allé en espérent que ce ne soit pas le deuxieme J'aimerai vous faire voir ma rue mais je sais pas si Wamiz veut bien sur Google Map alors si quelqun sais si j'ai le droit ou non .....

Bref donc vous vous laissé sortir votre chat ?

Merci !!

98 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Dellys :

donc un siamois doit etre en maison ?

Et comme ils dient avant d'acquérir un chat , tous les futur maitres se posent la question de savoir s'il est vraiment possible de l'élever uniquement à l'intérieur . Elle est aussi très débattue parmi les autres propriétaires de chats , les éleveurs et les vétérinaires .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS j'avais ramené un chat d'Espagne qui vivait dans l'urbanisation, ici il a découvert la campagne, et le plaisir de la chasse, il allait dans les terriers. Difficile de l'enfermer, il avait mis beaucoup de temps à s'adapter très stressé, il allait se cacher dans les vignes un jour il a compris qu'il pouvait me faire confiance je pouvais le caresser, détendu mieux psychologiquement il a découvert les jeunes lapins. Et cela a mal fini car ici un animal ce n'est rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voilà en photo très détendu -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hooo il est trop mignon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Chloee, la question n'est pas débattue par les éleveurs, tous, dans leur très grande majorité ne désirent pas que les chatons qu'ils cèdent sortent car ils sont conscients des dangers qui les guettent (bon, c'est vrai que certains s'en foutent car peut-être se disent-ils que si le chat se fait écraser ou est empoisonné que la personne viendra leur acheter un autre chaton ...).

Moi-même, hors de question de céder un chaton à une personne qui aurait décidé de le laisser sortir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il était beau ce chat Candy.

Dommage qu'il ne soit plus de ce monde ...

Melly
Melly

Siamois ou pas il est mieux pour lui de ne pas sortir, pour sa sécurité ;) Un chat reste un chat. Qu'il soit de race pourrait peut être augmenter le risque de vol à la limite ^^

Tes parents en pensent quoi? Ils veulent le laisser sortir ou sont contres?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba J'en ai pas encore il faut que je les convaint d'abbord :)

Melly
Melly

Ouki j'avais pas compris sa -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui DELLYS surtout que son adaptation a été longue, pipi dans la maison, du sang dans les urines le stress - Il avait un corps long, à l'école véto il avait fait l'admiration des élèves.

Castré et abandonné cela faisait des mois qu'il était à la rue - Les gens ça les amuser de lancer leur chien sur lui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?