Votre chat sort-il ou pas ?

Utilisateur anonyme

Comme sertain le savent je voudrai une chatte mais j'ai envie de la faire sortir car il a déja plein de chats dehors au moins 15 et en 2 ans il en a eu que 2 écrasé donc je me dit que sa pourrai allé en espérent que ce ne soit pas le deuxieme J'aimerai vous faire voir ma rue mais je sais pas si Wamiz veut bien sur Google Map alors si quelqun sais si j'ai le droit ou non .....

Bref donc vous vous laissé sortir votre chat ?

Merci !!

98 réponses
Utilisateur anonyme

ouah je n'aime pas trop ça fait triste ...........

Utilisateur anonyme

Coucou alors nous sommes en plein centre ville en région parisienne, donc NON notre chat ne sort pas, il squatte le balcon de temps en temps à la rigueur ...

Utilisateur anonyme

Voir ses clôtures est toujours moins triste que de retrouver son chat écrasé...

Melly

Oui Ninie puis c'est quand même sécuriser ton jardin, le chat peut sortir tranquilou^^ Et sa reste quand même ouvert :) Sa ne bouche pas la vue, pas comme mon voisin d'en face qui nous a fait un vrai mur de la honte! Personnellement j'opterai pour cette option pour chez moi plus tard ;)

Utilisateur anonyme

Ouais y a des limites, ton voisin a poussé le bouchon sur ce coup là !!

lol

M'enfin de toute façon, moi la question ne se pose pas... Pas de chat dehors... après chacun fait ce qu'il veut mais à ses risques et périls (enfin, surtout ceux du chat, hélas).

Melly

J'ai une photo lol celui de gauche^^

Utilisateur anonyme

Oh la vache, ah oui quand même !! ^^ C'est peut-être une panthère qu'il a, pas un chat !! lol

Melly

Ah mais que nenni! Monsieur a des poules, coq, c'est justement pour les protéger mdr puis pour pas qu'on le voit aussi, monsieur aime son intimité ^^

Utilisateur anonyme

Ahhh... ben ok, je peux comprendre son besoin d'intimité mais là... Il devrait aller vivre dans les bois !! lol. Enfin, s'il est gentil et qu'il n'embête personne, il ne fait pas de mal non plus ! ^^

Mllewamiz

Bien sur qu'il faut le faire sortir ! C'est leur instinct !

Et t'inquiéte pas si dans ta rue il y'a des gens que tu connais il tacheront de le surveiller !

Il se fera pas ecraser