Votre chat sort-il ou pas ?

Utilisateur anonyme

Comme sertain le savent je voudrai une chatte mais j'ai envie de la faire sortir car il a déja plein de chats dehors au moins 15 et en 2 ans il en a eu que 2 écrasé donc je me dit que sa pourrai allé en espérent que ce ne soit pas le deuxieme J'aimerai vous faire voir ma rue mais je sais pas si Wamiz veut bien sur Google Map alors si quelqun sais si j'ai le droit ou non .....

Bref donc vous vous laissé sortir votre chat ?

Merci !!

98 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Dellys, nous on a dû ôter la porte, Némésis n'avait pas compris le système et une fois, elle a dû se sentir "piégée", j'avais mis la porte, elle était dans le bac, elle a bondi, le toit a volé, bref, on a ôté cette porte !

Utilisateur anonyme

Lol Bah Comment L'habitué a une porte

Melly

J'ai déjà essayé avec Cerise de le regarder "faire" et celui-ci a détesté, c'est simple il n'arrivait pas à faire... Euh j'en ai eu un de jouet qui roule et qui donne des friandises, le véto me l'a offert avec un paquet de propl*n (la classe mdr) après sa castration. Il est noir tout simple^^ Pas comme les pipolino. Mais il ne joue pas avec il préfère ce qui est mou.

Les jouets:

Du moins une partie, après y a les stylos, les cotons tiges, tout ce qui pend dont les rideaux -_-' puis tout ce qui peut rouler aussi...

Eloise57

Madeleine, qui va avoir 10 ans, a vécu presque toute sa vie en appartement. Depuis l'année dernière, nous avons déménagé dans le sud-ouest, dans une maison avec un petit jardin. Je n'ai pas osé la laisser en liberté, trop de danger qu'elle ne connait pas. J'ai opté pour une solution intermédiaire : la laisse(10 mètres) et le harnais. Maintenant Madeleine sort chaque fois qu'il fait beau, court dans le jardin après les papillons, se couche sous le laurier-rose ou se "bronze" au soleil. Elle a l'air heureuse ansi et je souhaite réellement qu'elle le soit. Beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas bien mais je n'arrive pas à me résoudre à faire autrement. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose si elle s'échappe...

Utilisateur anonyme

Eloise, c'est une très bonne idée de promener son chat avec la laisse et le harnais. Ma mère le faisait aussi, et alors quoi ? C'est votre chat, faîtes comme bon vous semble, qu'importe ce que les gens pensent....

Eloise57

Merci Nini25 pour ton soutien. Je viens d'apprendre qu'un de nos amis qui lui a 5 chats en liberté, vient d'en perdre d'un, le plus jeune, qui vient de se faire écraser. Il est s'y triste... Je sais que certaine persone ne comprenne pas l'attachement qu'on éprouve parfois pour nos petites boules de poils (à plume, à écaille, qu'importe) mais ils nous donnent tellement d'amour en échange de nos carresses !

Utilisateur anonyme

moi si je serais toi je le laisserais sortir de petit distances pius de plus en plus grandes.

Utilisateur anonyme

Dsl Pour lui Eloise . Ouai moi avant d'avoir ma lapine Ba Je savais bien sur qu'on pouvait s'attacher Follement A Son Chien , Chat ou autre mais pour une lapine je savai pas !!

Cerise Folle J'ai Pas Compris Tu parle avec la laise là ou pas ?