Votre chat ramène des proies? Votre avis m'intéresse!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà je me présente: je suis étudiante et pour mon mémoire de fin d'étude je réalise un grande étude sur les chats!

Moi même propriétaire d'une adorable minette, je suis fascinée par leur comportement et chaque jour qui passe me fait découvrir leur monde merveilleux.

Je me permet donc de solliciter votre aide en mettant le lien vers mon enquête:

https://docs.google.com/forms/d/1mGF5kXNdCm0TsM4s8pBQcVNQ-wBHeZ6hMP4bdSRJn7s/viewform?usp=send_form

N'ayez aucune crainte: ceci n'est pas un lien commercial ou un arnaque, c'est totalement anonyme et le questionnaire n'est pas long.

Je vous remercie d'avance pour votre contribution dans mon travail

Cordialement

Caroline

4 réponses
Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Voilà voilà :)

J'ai laissé mon adresse mail et je souhaiterais vraiment avoir les résultats de tes études, qui m'on l'air passionnantes ! Je te redonne mon mail, car je tiens à savoir tout ce que tu as appris !!!

mzelleve@hotmail.fr

à mon tour de te demander de contribuer, s'il te plaît ! =

Je participe à un concours organisé par l'association 30 Millions d'Amis, et j'ai besoin de ton vote sur ma photo, où je suis avec Khéops. Pour m'aider, tu dois te rendre à cette adresse : http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-camp

agnes/oui-a-la-fidelite/participer-selfie-3698.htm

l , puis taper dans la barre Rechercher un selfie; Entrez Nom et Prénom = KRITTER. Ma photo t'apparaît, et ensuite, un petit clic sur Je vote pour ce selfie. Ce serait super sympa. Merci

FIN DU CONCOURS LE 20 JUILLET 2014

Utilisateur anonyme

Ce sont des études de quoi exactement?

Utilisateur anonyme

Merci à tous et toutes qui avaient déjà répondu, c'est très sympa. Merci Ève-animaux, malgré ton lien coupé et qui, une fois reconstitue ne marchait pas j'ai trouvé ta photo (très chouette d'ailleurs, ça doit être super sympa à vivre!) et j'ai donc voté. On peut voter tous les jours de ce que j'ai compris?

Encore merci et n'hésitez pas à partager le lien!