Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre chat mange-t-il avec ses pattes?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Le mien fait aussi ça avec l'eau, il mets sa patte dans l'eau et la fait bouger, petit il mettait ses souris dedans et il faisait le maître nageur!!!!!:)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Effectivement mon chat Looping boit avec sa patte. Le problème c'est que si un verre d'eau traine sur la table, il fiche ses pattes dedans aussi!!! Et je ne sais pas pouqruoi il fait ca mais il traine sa gamelle d'eau au milieu de la pièce. On se demande si il n'essaie pas d'attirer notre attention. Enfin il me fait bien rire (sauf qu'il en fout partout!!!)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
hihi oui c'est normal voyons faut toujours que les chats fassent leurs intéressants !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
le mien mange avec une fourchette
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
ah ouais ché bien chat
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
chat me fait bien rigoler
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le tien mange avec une fourchette (mdr!!!). Et quand il y a plusieurs plats, il sait quelle fourchette utiliser? Parce que moi je ne sais toujours pas!!!! Ok je sors!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
mon chat a reçu une très bonne éducation ,il se tiens très bien a table
looping si tu invites mon chat tu seras agréablement surprise
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tu as bien de la chance, Loulou est plutôt...comment dire..."nature" à table. Il en met autant à côté que dans sa gueule, boit avec ses pattes et vole ton yahourt si tu es distrait un demi dixième de seconde. Il faut voir le plongeon de sa tete dans le pot de yahourt (sans considération pour la propreté de son museau évidemment), c'est impressionnant. En deux mots, c'est un bon gros cochon mon chat!!!

Moralité, Wolfman, si tu invites mon chat, prépare des serviettes (tu en auras besoin) et arrange toi pour que personne ne puisse voir le carnage ou tu prendras la honte de ta vie de chat :)))))))
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tiens, c'est ton chat qui est là, wolfman ?

http://www.dailymotion.com/video/x8r929_le-chat-qui
-mange-avec-une-fourchet_animals
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)