Votre chat mange-t-il avec ses pattes?

Ellie60
Ellie60

Elle l'a toujours fait un peu, mais là, depuis quelques temps Ellie ne mange plus qu'avec ses pattes, voyez vous-même:

Est-ce normal?

25 réponses
Looping
Looping

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Effectivement mon chat Looping boit avec sa patte. Le problème c'est que si un verre d'eau traine sur la table, il fiche ses pattes dedans aussi!!! Et je ne sais pas pouqruoi il fait ca mais il traine sa gamelle d'eau au milieu de la pièce. On se demande si il n'essaie pas d'attirer notre attention. Enfin il me fait bien rire (sauf qu'il en fout partout!!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi oui c'est normal voyons faut toujours que les chats fassent leurs intéressants !

Citer
Wolfman
Wolfman

le mien mange avec une fourchette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouais ché bien chat

Citer
Wolfman
Wolfman

chat me fait bien rigoler

Citer
Looping
Looping

Le tien mange avec une fourchette (mdr!!!). Et quand il y a plusieurs plats, il sait quelle fourchette utiliser? Parce que moi je ne sais toujours pas!!!! Ok je sors!!

Citer
Wolfman
Wolfman

mon chat a reçu une très bonne éducation ,il se tiens très bien a table

looping si tu invites mon chat tu seras agréablement surprise

Citer
Looping
Looping

Tu as bien de la chance, Loulou est plutôt...comment dire..."nature" à table. Il en met autant à côté que dans sa gueule, boit avec ses pattes et vole ton yahourt si tu es distrait un demi dixième de seconde. Il faut voir le plongeon de sa tete dans le pot de yahourt (sans considération pour la propreté de son museau évidemment), c'est impressionnant. En deux mots, c'est un bon gros cochon mon chat!!!

Moralité, Wolfman, si tu invites mon chat, prépare des serviettes (tu en auras besoin) et arrange toi pour que personne ne puisse voir le carnage ou tu prendras la honte de ta vie de chat :)))))))

Citer
Tigron
Tigron

Tiens, c'est ton chat qui est là, wolfman ?

http://www.dailymotion.com/video/x8r929_le-chat-qui-mange-avec-une-fourchet_animals

Citer
Wolfman
Wolfman

ou ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?