Votre chat mange-t-il avec ses pattes?

Ellie60
Ellie60

Elle l'a toujours fait un peu, mais là, depuis quelques temps Ellie ne mange plus qu'avec ses pattes, voyez vous-même:

Est-ce normal?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Wolfman
Wolfman

chat me fait bien rigoler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouais ché bien chat

Wolfman
Wolfman

le mien mange avec une fourchette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi oui c'est normal voyons faut toujours que les chats fassent leurs intéressants !

Looping
Looping

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Effectivement mon chat Looping boit avec sa patte. Le problème c'est que si un verre d'eau traine sur la table, il fiche ses pattes dedans aussi!!! Et je ne sais pas pouqruoi il fait ca mais il traine sa gamelle d'eau au milieu de la pièce. On se demande si il n'essaie pas d'attirer notre attention. Enfin il me fait bien rire (sauf qu'il en fout partout!!!)

Mure 69
Mure 69

Le mien fait aussi ça avec l'eau, il mets sa patte dans l'eau et la fait bouger, petit il mettait ses souris dedans et il faisait le maître nageur!!!!!:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça drôle. Il est aussi fasciné par l'eau du bain. Il adore venir sur le bord du bain et s'y tremper la patte. Mais j'aime pas trop ça quand il y a du savon dans l'eau alors je ne le laisse pas faire. Cette race de chat aime l'eau. Donc je ne peux pas le punir en lui vaporisant de l'eau au visage, il va plus être insulté que d'autre chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien fait exactement pareil @dastous2010 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat lui il boit avec sa patte. Il la trempe ensuite il la lèche. dernièrement il laisse sa patte dans l'eau et il boit en se léchant le patte dans l'eau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui j'ai un chat qui mange avec ces pattes, et ces tout a fait normal, c'est son instinct de chasseur qui reprend ses droits, ils joue même a travers la pièce avec avant de la manger. certains chats grattent même a coté de leur gamelle, ils ne font que simuler d'enterrer leur proies a l'abri des prédateurs.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?