Votre chat dans le prochain numéro de Matouchat !

Utilisateur anonyme

Et voilà, le tout premier numéro de la revue Matouchat est sorti ! Et comme promis, 10 de vos loulous ont été mis à l'honneur ! Vos matous sont magnifiques sur papier glacé, la preuve :

Quant à ceux qui n'ont pas été sélectionnés ou n'ont pas encore tenté leur chance, ne soyez pas déçus ! Car la bouille de votre compagnon à 4 pattes pourrait bien apparaître dans le second numéro de Matouchat :)

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat, ainsi que vos coordonnées, à cette adresse : contact@wamiz.com

10 matous seront sélectionnés, et leur photo apparaîtra dans le prochain numéro de Matouchat !

Bonne chance à vous les Wamiz !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Matouchat attend vos photos pour son prochain numéro !

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat ainsi que vos cordonnées postales à cette adresse : contact@wamiz.com