Votre chat dans le prochain numéro de Matouchat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, le tout premier numéro de la revue Matouchat est sorti ! Et comme promis, 10 de vos loulous ont été mis à l'honneur ! Vos matous sont magnifiques sur papier glacé, la preuve :

Quant à ceux qui n'ont pas été sélectionnés ou n'ont pas encore tenté leur chance, ne soyez pas déçus ! Car la bouille de votre compagnon à 4 pattes pourrait bien apparaître dans le second numéro de Matouchat :)

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat, ainsi que vos coordonnées, à cette adresse : contact@wamiz.com

10 matous seront sélectionnés, et leur photo apparaîtra dans le prochain numéro de Matouchat !

Bonne chance à vous les Wamiz !

11 réponses
Carobox63
Carobox63

Bonjour, je viens de voir la photo de mon chat sur votre photo d'illustration pour le magazine. Aviez vous envoyé un mail pour informer les heureux élus car je n'ai rien reçu? Peux t on se procurer ce numéro en librairie dès maintenant? Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre loulou dans le 3ème numéro de Matouchat ! Nous attendons vos photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Matouchat attend vos photos pour son 4ème numéro ! N'attendez pas pour nous les faire parvenir avec vos coordonnées à cette adresse : contact@wamiz.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour l'équipe Wamiz.

Ma chatte apparaît dans le numéro du 20 janvier, j'ai reçu un message pour me le dire, dans le message il est stipulé que je recevrais le magazine, j'aurais donc voulu savoir quand à peu près.

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si la bouille de votre félin adoré apparaissait dans le prochain numéro de Matouchat ?

Pour tenter votre chance, il vous suffit d'envoyer la plus belle photo de votre chat ainsi que vos coordonnées à cette adresse : contact@wamiz.com

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah mince il manque ma chatte qui est à droite :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois ma chanel à gauche ( avec la rose) ! Voilà qui fait plaisir. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Nous attendons vos photos pour le prochain numéro de Matouchat ! Pour avoir une chance de voir votre félin adoré dans les pages du magazine, envoyez-nous une photo ainsi que vos coordonnées à cette adresse : contact@wamiz.com

Bonne fin de journée

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous attendons les photos de vos loulous pour le prochain numéro du magazine Matouchat !

Envoyez-nous vos plus beaux clichés, ainsi que vos coordonnées (pour recevoir les prochains numéros) à cette adresse : contact@wamiz.com

Bonne journée à vous et vos boules de poils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz, je ne me souviens plus si les photos doivent être en pièces jointes ou bien directement intégrées dans le mail ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?