Votre chat dans le magazine Matouchat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si la bouille de votre matou adoré apparaissait dans Matouchat, le nouveau magazine entièrement dédié à nos chers et tendres félins ?

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat, ainsi que vos coordonnées, à cette adresse : contact@wamiz.com

D'ici à jeudi, 10 matous seront sélectionnés, et leur photo apparaîtra dans le prochain numéro de Matouchat !

Bonne chance à vous les Wamiz !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Karina,

Vous devriez effectivement recevoir prochainement le premier numéro de la revue, dans lequel figure votre chat.

Bravo à vous :)

Kariana
    Kariana

Bonjour,

Ma ptite bouille Hélia a été sélectionnée, et je lis que les coordonnées permettent l'envoi d'un numéro du magasine... comment sait-on si on en recevra un ou non ? Que je ne l'achète pas pour rien si j'en reçois un ^^'

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@wamiz je ne souhaite pas donner ces informations, mais cela n'importe point tant que je participe?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ wamiz : seuls les résidents de France peuvent y participer? Car moi je suis de Suisse.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Amonocline : vos coordonnées permettront à Matouchat de vous envoyer un ou des numéros du magazine

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'aimerai y participer mais je rejoins la question de amonocline. Résidante en suisse, mon adresse ne sera d'aucune utilité.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pourquoi avez-vous besoin des coordonnées postales? Est-ce important ou juste un petit plus?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah ouai, je serai super contente qu'il y ait ma Sauvageonne dans le magazine :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

N'attendez pas pour nous envoyer les plus belles photos de vos matous ! La sélection aura lieu à la fin de semaine !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour votre participation ! :)

• 30 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?