Votre chat dans le magazine Matouchat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si la bouille de votre matou adoré apparaissait dans Matouchat, le nouveau magazine entièrement dédié à nos chers et tendres félins ?

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat, ainsi que vos coordonnées, à cette adresse : contact@wamiz.com

D'ici à jeudi, 10 matous seront sélectionnés, et leur photo apparaîtra dans le prochain numéro de Matouchat !

Bonne chance à vous les Wamiz !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Karina,

Vous devriez effectivement recevoir prochainement le premier numéro de la revue, dans lequel figure votre chat.

Bravo à vous :)

Kariana
Kariana

Bonjour,

Ma ptite bouille Hélia a été sélectionnée, et je lis que les coordonnées permettent l'envoi d'un numéro du magasine... comment sait-on si on en recevra un ou non ? Que je ne l'achète pas pour rien si j'en reçois un ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@wamiz je ne souhaite pas donner ces informations, mais cela n'importe point tant que je participe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ wamiz : seuls les résidents de France peuvent y participer? Car moi je suis de Suisse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Amonocline : vos coordonnées permettront à Matouchat de vous envoyer un ou des numéros du magazine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai y participer mais je rejoins la question de amonocline. Résidante en suisse, mon adresse ne sera d'aucune utilité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi avez-vous besoin des coordonnées postales? Est-ce important ou juste un petit plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouai, je serai super contente qu'il y ait ma Sauvageonne dans le magazine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'attendez pas pour nous envoyer les plus belles photos de vos matous ! La sélection aura lieu à la fin de semaine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre participation ! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?