Votre chat dans le magazine Matouchat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Karina,
Vous devriez effectivement recevoir prochainement le premier numéro de la revue, dans lequel figure votre chat.
Bravo à vous :)
Bonjour,
Ma ptite bouille Hélia a été sélectionnée, et je lis que les coordonnées permettent l'envoi d'un numéro du magasine... comment sait-on si on en recevra un ou non ? Que je ne l'achète pas pour rien si j'en reçois un ^^'
@wamiz je ne souhaite pas donner ces informations, mais cela n'importe point tant que je participe?
@ wamiz : seuls les résidents de France peuvent y participer? Car moi je suis de Suisse.
@Amonocline : vos coordonnées permettront à Matouchat de vous envoyer un ou des numéros du magazine
J'aimerai y participer mais je rejoins la question de amonocline. Résidante en suisse, mon adresse ne sera d'aucune utilité.
Pourquoi avez-vous besoin des coordonnées postales? Est-ce important ou juste un petit plus?
Ah ouai, je serai super contente qu'il y ait ma Sauvageonne dans le magazine :)
N'attendez pas pour nous envoyer les plus belles photos de vos matous ! La sélection aura lieu à la fin de semaine !
Merci pour votre participation ! :)