Votre chat dans le magazine Matouchat !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Et si la bouille de votre matou adoré apparaissait dans Matouchat, le nouveau magazine entièrement dédié à nos chers et tendres félins ?

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat, ainsi que vos coordonnées, à cette adresse : contact@wamiz.com

D'ici à jeudi, 10 matous seront sélectionnés, et leur photo apparaîtra dans le prochain numéro de Matouchat !

Bonne chance à vous les Wamiz !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Bonjour Karina,

Vous devriez effectivement recevoir prochainement le premier numéro de la revue, dans lequel figure votre chat.

Bravo à vous :)

Kariana
    Signaler

Bonjour,

Ma ptite bouille Hélia a été sélectionnée, et je lis que les coordonnées permettent l'envoi d'un numéro du magasine... comment sait-on si on en recevra un ou non ? Que je ne l'achète pas pour rien si j'en reçois un ^^'

?
    Signaler

@wamiz je ne souhaite pas donner ces informations, mais cela n'importe point tant que je participe?

?
    Signaler

@ wamiz : seuls les résidents de France peuvent y participer? Car moi je suis de Suisse.

?
    Signaler

@Amonocline : vos coordonnées permettront à Matouchat de vous envoyer un ou des numéros du magazine

?
    Signaler

J'aimerai y participer mais je rejoins la question de amonocline. Résidante en suisse, mon adresse ne sera d'aucune utilité.

?
    Signaler

Pourquoi avez-vous besoin des coordonnées postales? Est-ce important ou juste un petit plus?

?
    Signaler

Ah ouai, je serai super contente qu'il y ait ma Sauvageonne dans le magazine :)

?
    Signaler

N'attendez pas pour nous envoyer les plus belles photos de vos matous ! La sélection aura lieu à la fin de semaine !

?
    Signaler

Merci pour votre participation ! :)

• 30 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !