Votre chat dans le magazine Matouchat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si la bouille de votre matou adoré apparaissait dans Matouchat, le nouveau magazine entièrement dédié à nos chers et tendres félins ?

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat, ainsi que vos coordonnées, à cette adresse : contact@wamiz.com

D'ici à jeudi, 10 matous seront sélectionnés, et leur photo apparaîtra dans le prochain numéro de Matouchat !

Bonne chance à vous les Wamiz !

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quand un numero sur le sacré de birmanie ? comme ça j'enverrais des photos de Jodie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais envoyer des photos ,mais elle sont pas été sélectionné. Voila pourquoi j'avais pas de nouvelle.

Citer
Titoun
Titoun

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que Toukie et Julawe.

J'ai reçu le numéro 2 alors que mon chat n'apparait pas dedans. Elle est peut-être dans le numéro 1, mais je n'ai pas été prévenue non plus...

S'agit-il d'une erreur? J'aurais du recevoir le numéro 1?

Merci et bonne soirée!

Citer
Julawe
Julawe

Toujours rien...

Citer
Titoun
Titoun

Pareil Julawe toujours aucune nouvelles..

Pourtant je confirme, mon chat apparait bien dans le premier numéro...

Citer
Julawe
Julawe

Je comprends rien, j'ai reçu le numéro 3. On a gagné un abonnement au magazine ?

Je préférerai recevoir le magazine où il y a mon chat quand même... ^^

Citer
Emadelle13
Emadelle13

Moi pas de soucis, j'ai participé au concours, mon chat a été sélectionné et j'ai bien reçu un mail pour m'en avertir ainsi que le magasine ou il est en photo dedans.

Très contente!!!! Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut toujour participer pour le mois de décembre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez jusqu'à vendredi matin pour envoyer vos photos à cette adresse : contact@wamiz.com

Quant à ceux qui n'ont pas reçu leurs numéros, nous vous invitons à contacter directement l'équipe de Matouchat pour obtenir une réponse plus rapide. revuematouchat@gmail.com

Bonne journée

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de vous envoyer un email avec quelques photos de mon chat ainsi que mes coordonnées. Aurais-je de vos nouvelles si je suis selectionnée? Ou aurais-je la surprise en achetant le magazine? bien à vous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?