Votre chat dans le magazine Matouchat !

Utilisateur anonyme

Et si la bouille de votre matou adoré apparaissait dans Matouchat, le nouveau magazine entièrement dédié à nos chers et tendres félins ?

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat, ainsi que vos coordonnées, à cette adresse : contact@wamiz.com

D'ici à jeudi, 10 matous seront sélectionnés, et leur photo apparaîtra dans le prochain numéro de Matouchat !

Bonne chance à vous les Wamiz !

33 réponses
Utilisateur anonyme

@wamiz je ne souhaite pas donner ces informations, mais cela n'importe point tant que je participe?

Kariana

Bonjour,

Ma ptite bouille Hélia a été sélectionnée, et je lis que les coordonnées permettent l'envoi d'un numéro du magasine... comment sait-on si on en recevra un ou non ? Que je ne l'achète pas pour rien si j'en reçois un ^^'

Utilisateur anonyme

Bonjour Karina,

Vous devriez effectivement recevoir prochainement le premier numéro de la revue, dans lequel figure votre chat.

Bravo à vous :)

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bonjour Wamiz, Gazelle n'a pas été sélectionné, mais est-ce que je vais recevoir le magazine Matouchat.

Utilisateur anonyme

Seules les personnes dont les photos ont été sélectionnées recevront le magazine.

N'hésitez pas à tenter votre chance pour le prochain numéro !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un adorable gros minet : Chamallow

et je trouve votre nouveau magazine tout-à-fait charmant, de très belles photos et des articles super !

Merci et à bientôt.

Catherine

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Où peut-on se procurer ce magazine ?

Est-il disponible en kiosque ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai participé et j'ai reçu le numero 2 mais diesel mon chat n'apparaît pas dedans. Peut être dans le numéro 1?

Merci

Julawe

Bonjour,

J'ai participé et j'ai reçu le numero 2 mais diesel mon chat n'apparaît pas dedans. Peut être dans le numéro 1?

Merci

Salut Toukie, je suis dans le même cas que toi !

J'ai reçu le numéro 2 alors que la photo de mon chat apparaît dans le numéro 1. D'ailleurs je n'ai même pas été prévenue que ma photo avait été sélectionné. J'ai quand même envoyé mes photos le 27 mai (pour le numéro 1 juillet/aout), après une relance le 18 septembre toujours rien dans ma boite aux lettres...très déçue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons contacter Matouchat afin de régler ce problème. Les autres personnes sélectionnées ont bien reçu leur numéro il doit donc s'agir d'une erreur.

Bonne fin de journée à vous

L'équipe Wamiz