Votre chat dans le magazine Matouchat !

Utilisateur anonyme

Et si la bouille de votre matou adoré apparaissait dans Matouchat, le nouveau magazine entièrement dédié à nos chers et tendres félins ?

Envoyez-nous la plus belle photo de votre chat, ainsi que vos coordonnées, à cette adresse : contact@wamiz.com

D'ici à jeudi, 10 matous seront sélectionnés, et leur photo apparaîtra dans le prochain numéro de Matouchat !

Bonne chance à vous les Wamiz !

33 réponses
Chooba

"ainsi que vos coordonnées" c'est à dire ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes libres d'envoyer autant de photos que vous souhaitez, les plus belles seront sélectionnées par la suite.

Chooba : les coordonnées à mettre dans le mail sont votre nom complet et votre adresse pour pouvoir être recontacté par Matouchat par la suite ;)

Chooba

Merci je vous ai renvoyé les photos avec les coordonnées complètes

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre participation ! :)

Utilisateur anonyme

N'attendez pas pour nous envoyer les plus belles photos de vos matous ! La sélection aura lieu à la fin de semaine !

Utilisateur anonyme

Ah ouai, je serai super contente qu'il y ait ma Sauvageonne dans le magazine :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi avez-vous besoin des coordonnées postales? Est-ce important ou juste un petit plus?

Utilisateur anonyme

J'aimerai y participer mais je rejoins la question de amonocline. Résidante en suisse, mon adresse ne sera d'aucune utilité.

Utilisateur anonyme

@Amonocline : vos coordonnées permettront à Matouchat de vous envoyer un ou des numéros du magazine

Utilisateur anonyme

@ wamiz : seuls les résidents de France peuvent y participer? Car moi je suis de Suisse.