Votre chat dans le magazine Matouchat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord merci beaucoup !
Vous recevrez un mail si votre chat est sélectionné.
Je me pose la même question que Chanel6
Je viens de vous envoyer un email avec quelques photos de mon chat ainsi que mes coordonnées. Aurais-je de vos nouvelles si je suis selectionnée? Ou aurais-je la surprise en achetant le magazine? bien à vous.
Bonjour,
Vous avez jusqu'à vendredi matin pour envoyer vos photos à cette adresse : contact@wamiz.com
Quant à ceux qui n'ont pas reçu leurs numéros, nous vous invitons à contacter directement l'équipe de Matouchat pour obtenir une réponse plus rapide. revuematouchat@gmail.com
Bonne journée
L'équipe Wamiz
on peut toujour participer pour le mois de décembre ?
Moi pas de soucis, j'ai participé au concours, mon chat a été sélectionné et j'ai bien reçu un mail pour m'en avertir ainsi que le magasine ou il est en photo dedans.
Très contente!!!! Merci
Je comprends rien, j'ai reçu le numéro 3. On a gagné un abonnement au magazine ?
Je préférerai recevoir le magazine où il y a mon chat quand même... ^^
Pareil Julawe toujours aucune nouvelles..
Pourtant je confirme, mon chat apparait bien dans le premier numéro...
Toujours rien...