votre chat comprends t-il les ordres ?

?
Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

avec mon petit Rasta (élevé à la main et nourri au biberon) j'ai réussi à lui apprendre certains ordres

le rappel

assis

couche toi

monte (ou monte sur moi)

pas bougé

je voulais savoir si d'autres avaient réussi, ou c'est juste parce que j l'ai nourri au biberon qu'il m’obéit ? parce qu'avec mes autres chats impossible !

bonne journée à tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Sympa salut Sevv :)

Mamie-Persan
    Mamie-persan

moi théo obéit quand je lui donne certains ordres comme: viens,hopp pour venir sur mes genoux,non pour ne pas monter sur le plan de travail a la cuisine, et quand je lui parle il miaule

d'une certaine façon comme si il dialoguait avec moi,il m'appelle quand il a etait a la litière pour ses gros besoins il faut que je la nettoie tout de suite si non il gratte et vient me chercher jusque temps que je nettoie.

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que le fait que tu l'ai nourri au biberons à dut jouer un rôle,ça vous à rapproché,mais ça dépend surtout du caractère du chat,y en a des plus réceptifs que d'autres.Moi le mien ne comprend pas assis et couché mais je n'ai pas essayé de lui apprendre aussi. :p

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post