votre chat comprends t-il les ordres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

avec mon petit Rasta (élevé à la main et nourri au biberon) j'ai réussi à lui apprendre certains ordres

le rappel

assis

couche toi

monte (ou monte sur moi)

pas bougé

je voulais savoir si d'autres avaient réussi, ou c'est juste parce que j l'ai nourri au biberon qu'il m’obéit ? parce qu'avec mes autres chats impossible !

bonne journée à tous !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pourtant pas élever mes chats a la main, ils sont arrivé a l'age de 3 mois tout les deux. Maintenant ils ont 8 et 9 mois et ils obéissent super bien, même plus besoin de parler un claquement de doigt suffit pour les faire déguerpir lorsqu’ils font une bêtise ou montent ou ils n'ont pas le droit, et pour se qui est des autres ordres suffit de prononcer les mots magique (manger, câlin, brosse, jouer ...) et ça marche comme sur des roulettes, même un peu trop car du coup le temps que j'aille a la gamelle ou chercher un jouer ils se frottent et se faufilent entre mes jambes quand je marche et ils sont failli toute les deux me faire tomber a plusieurs reprise tellement ils sont impatient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses , je suis contente de voir que cela n'a rien à voir !!

je vais donc tester avec les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous moi j'ai deux chat male et femelle et honnetment pas a me pleindre ils obeis a la voix mais aussi aux regard quand je dit a mon male de venir il vien aussitot si je veux qu il rentre le soir car il ne passe pas la nuit dehor il rentre illico enfin voila plein de petite chose comme sa il ne faut pas croire un animale c est tres intelligent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?