votre chat comprends t-il les ordres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

avec mon petit Rasta (élevé à la main et nourri au biberon) j'ai réussi à lui apprendre certains ordres

le rappel

assis

couche toi

monte (ou monte sur moi)

pas bougé

je voulais savoir si d'autres avaient réussi, ou c'est juste parce que j l'ai nourri au biberon qu'il m’obéit ? parce qu'avec mes autres chats impossible !

bonne journée à tous !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le fait que tu l'ai nourri au biberons à dut jouer un rôle,ça vous à rapproché,mais ça dépend surtout du caractère du chat,y en a des plus réceptifs que d'autres.Moi le mien ne comprend pas assis et couché mais je n'ai pas essayé de lui apprendre aussi. :p

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi théo obéit quand je lui donne certains ordres comme: viens,hopp pour venir sur mes genoux,non pour ne pas monter sur le plan de travail a la cuisine, et quand je lui parle il miaule

d'une certaine façon comme si il dialoguait avec moi,il m'appelle quand il a etait a la litière pour ses gros besoins il faut que je la nettoie tout de suite si non il gratte et vient me chercher jusque temps que je nettoie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa salut Sevv :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste génial que Griffon sache faire dans les toilettes!

Moi la mienne je l'ai eu à deux mois et elle comprend pas mal de truc:

-Viens

-Monte

-Non

-Tu veux un snack?

-Arrête

Par contre, je ne lui ai jamais appris le "assis".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens répondent quand je les appelle et viennent vers moi, et Gatsby m'apporte très souvent ses joujoux pour que je les lui relance mais il le fait tout seul, spontanément. Ils comprennent aussi parfaitement "Non !" (même s'ils recommencent la bêtise dès que je tourne le dos), "descends de là", "tit bisou", "tit câlin", "Aïe !" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis à la mienne "viens faire un petit bisou à maman" elle déguerpit de toutes ses forces lol Parce qu'elle sait que je vais l'étouffer de bisous! Heureusement que je ne me vexe pas facilement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Ganache !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rasta sait qu'il n'a pas le droit de marcher par terre quand je passe la serpillière alors il grimpe sur mes épaules, les deux pâtes arrières d'un côté les deux avant de l'autre le temps que je finisse et que cela sèche et si je ne le vais pas le chercher avant de la passer il escalade mes jambes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon ça ! :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais ! c'est mon petit bébé il me suis partout, même quand je sors dans mon village il viens avec moi, et en ville il peut rester des heures sur mes épaules

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?