Votre chat aura-t-il un repas spécial pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Noël et ses délicieux mets approchent à grands pas, et si nous autres humains nous léchons déjà les babines à cette idée, qu'en est-il de vos compagnons à 4 pattes ?

Vos matous auront-ils un repas spécial pour le Réveillon ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les jours de fete il est mieux recommender de ne pas lui changer son alimentation! exemple: il vaut mieux lui donner sa patté favorite et des friandise comme l'a dit Aurore Boréale!✌

Utilisateur anonyme

moi je change pas vraiment ses un extra