Votre chat a-t-il un compte sur un réseau social ?

Utilisateur anonyme

Facebook, Twitter, Instagram... les réseaux sociaux ne sont pas réservés aux seuls humains ! De plus en plus d'animaux ont leurs propres comptes, et certains deviennent même de vraies petites stars du web !

Et vos loulous, sont-ils inscrits sur un réseau social ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours ,

non mes compagnon n'ont pas de compte sur les reseau social ( sauf sur le reseau wamiz ) mais ils ont leur photo sur nos compte

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Non, je trouve ça un peu ridicule mais bon, c'est juste mon avis.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

non pour faire quoi mdr

Mure 69

Non aucun réseau à part Wamiz ;)😁

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

non aucun réseau a part WAMIZ et je mets des photos de lui sur mon compte Facebook.

Utilisateur anonyme

🙅 aucun autre réseau que wamiz pour Tayzon et je ne regrettes rien pour le moment !!

Utilisateur anonyme

🙅 aucun autre réseau que wamiz pour Tayzon et je ne regrettes rien pour le moment !!

Lili R

non aucun réseau à part wamiz, mais régulièrement je mets des photos de mes animaux sur mon compte FB

Utilisateur anonyme

Pas de facebook, j'ai demandé à mon chat elle m'a répondu "C'est pourri les j'aime ! Ils devraient les remplacer par des "miaou t'aura une croquette mon pote pour ton sens de l'humour !" Twitter l'exaspère au plus au point, elle n'arrive pas à faire les #, résultats elle s'excite sur le clavier -_-" En gros elle trouve cela dépassé, pas franchement utile (parole de chat !) Par contre Wamiz elle adore et elle adhère :) et elle vous remiaourci :) !