Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre chat a-t-il un compte sur un réseau social ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Facebook, Twitter, Instagram... les réseaux sociaux ne sont pas réservés aux seuls humains ! De plus en plus d'animaux ont leurs propres comptes, et certains deviennent même de vraies petites stars du web !

Et vos loulous, sont-ils inscrits sur un réseau social ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !
Reporter un abus
Bonjours ,
non mes compagnon n'ont pas de compte sur les reseau social ( sauf sur le reseau wamiz ) mais ils ont leur photo sur nos compte
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non, je trouve ça un peu ridicule mais bon, c'est juste mon avis.
A home without a cat is just a house
Reporter un abus
Pub
non pour faire quoi mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non aucun réseau à part Wamiz ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non aucun réseau a part WAMIZ et je mets des photos de lui sur mon compte Facebook.
Reporter un abus
aucun autre réseau que wamiz pour Tayzon et je ne regrettes rien pour le moment !!
Reporter un abus
aucun autre réseau que wamiz pour Tayzon et je ne regrettes rien pour le moment !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non aucun réseau à part wamiz, mais régulièrement je mets des photos de mes animaux sur mon compte FB
Reporter un abus
Pas de facebook, j'ai demandé à mon chat elle m'a répondu "C'est pourri les j'aime ! Ils devraient les remplacer par des "miaou t'aura une croquette mon pote pour ton sens de l'humour !" Twitter l'exaspère au plus au point, elle n'arrive pas à faire les #, résultats elle s'excite sur le clavier -_-" En gros elle trouve cela dépassé, pas franchement utile (parole de chat !) Par contre Wamiz elle adore et elle adhère :) et elle vous remiaourci :) !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)