Votre chat a-t-il un compte sur un réseau social ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Facebook, Twitter, Instagram... les réseaux sociaux ne sont pas réservés aux seuls humains ! De plus en plus d'animaux ont leurs propres comptes, et certains deviennent même de vraies petites stars du web !

Et vos loulous, sont-ils inscrits sur un réseau social ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Pas de facebook, j'ai demandé à mon chat elle m'a répondu "C'est pourri les j'aime ! Ils devraient les remplacer par des "miaou t'aura une croquette mon pote pour ton sens de l'humour !" Twitter l'exaspère au plus au point, elle n'arrive pas à faire les #, résultats elle s'excite sur le clavier -_-" En gros elle trouve cela dépassé, pas franchement utile (parole de chat !) Par contre Wamiz elle adore et elle adhère :) et elle vous remiaourci :) !

L
    Signaler

non aucun réseau à part wamiz, mais régulièrement je mets des photos de mes animaux sur mon compte FB

?
    Signaler

🙅 aucun autre réseau que wamiz pour Tayzon et je ne regrettes rien pour le moment !!

?
    Signaler

🙅 aucun autre réseau que wamiz pour Tayzon et je ne regrettes rien pour le moment !!

Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Non, je trouve ça un peu ridicule mais bon, c'est juste mon avis.

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Signaler

Bonjours ,

non mes compagnon n'ont pas de compte sur les reseau social ( sauf sur le reseau wamiz ) mais ils ont leur photo sur nos compte

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !