Alors Tao mon petit chon qui est très curieux a déjà fuguer sous mon lit pendant 1 nuit. Il ne voulait pas sortir de la 🤧 🙂.
Sinon sérieusement une fois quand j'étais jeune, Prunelle ( chat )la mère de mon Léo, a fugué pendant 2 mois.
Nous allions partir en vacances et le soir impossible de retrouver prunelle pour la mettre dans la caisse pour l'emmener avec nous. Quand nous étions revenus de vacances, elle n'était toujours pas la . Au bout de deux mois, notre voisin est venue pour nous dire qu'il entendait miauler dans son grenier depuis la veille mais impossible de la faire sortir. Alors on a été voir si c'était bien prunelle et oui c'était elle. Quand elle a entendue notre voix elle a couru vers nous, dans nos bras. Elle avait maigri ma petite chérie. Je me rappelle qu'elle a dormi pendant 2 semaines dans mon lit tout les soirs avec moi lol.
Et depuis ce jour la, elle nous a suivi partout lorsque l'on sortait quelques part. Elle venait avec moi quand j'allais à l'école, chercher le pain, promener avec les amies. C'était assez marrant.
Malheureusement elle n'ai plus de ce monde mais avant de mourir, elle nous a laissé petit Léo.