Votre chat a-t-il déjà fugué ?

Utilisateur anonyme

Voilà ce qu'on appelle un vrai miracle de Noël ! 9 ans après sa disparition, une petite chienne a retrouvé sa famille !

Découvrez son histoire ici : http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-retrouve-ses-maitres-9-ans-apres-sa-disparition-4277.html

Et vous, avez-vous déjà dû faire face à la disparition de votre animal ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Lorsque j'étais en maison mon Bruno a connu les sorties dehors un jour il a disparut en début de journée Bruno veut sortir donc je lui ouvre la porte il revenait en générale 2 ou 3h après voir avant si son estomac avait faim lol et un soir la nuit tombe 23h arrive toujours pas rentrer malgré mes recherches et mes appels de son prénom qu'il connait très bien et devant me lever le lendemain pour travailler je me suis coucher et en pleine nuit réveiller en sursaut :( pas de Bruno je descend puisque la chambre était a l'étage j'ouvre la porte il était 3h du matin j'appel j'appel et au bout de deux appels j’entends sa petite voie me prévenant qu'il arrivait soulagement que de le voir rentré et il allait bien mais très faim lol.

Lili R

Titeuf est un grand voyageur sa plus longue fugue a duré 5 semaines, là on pensait ne jamais le revoir,et un jour il est revenu en pleine forme et pas du tout amaigri, il part régulièrement et en général rentre à la maison au bout de 2 ou 3 jours, il doit avoir une autre cantine !!!🤧

Utilisateur anonyme

oui sûrement mais attention aux autres cantines :(

Lili R

malheureusement on ne peut être à l'abri de rien, de personnes malveillantes mais aussi des risques avec les voitures et des bagarres avec les autres matous, plusieurs retours mémorables,

Utilisateur anonyme

J'avais une chatte qui n'était jamais sortie, un jour elle avait disparu, j'avais des doutes sur ma voisine qui n'aimait pas les animaux. Plusieurs mois après elle avait été retrouvée à l'autre bout de la ville, grâce à son identification. A la SPA il m'avait été fait savoir qu'elle avait eu de la chance car dans ce quartier les chats finissaient dans la marmite ????

Utilisateur anonyme

Alors Tao mon petit chon qui est très curieux a déjà fuguer sous mon lit pendant 1 nuit. Il ne voulait pas sortir de la 🤧 🙂.

Sinon sérieusement une fois quand j'étais jeune, Prunelle ( chat )la mère de mon Léo, a fugué pendant 2 mois.

Nous allions partir en vacances et le soir impossible de retrouver prunelle pour la mettre dans la caisse pour l'emmener avec nous. Quand nous étions revenus de vacances, elle n'était toujours pas la . Au bout de deux mois, notre voisin est venue pour nous dire qu'il entendait miauler dans son grenier depuis la veille mais impossible de la faire sortir. Alors on a été voir si c'était bien prunelle et oui c'était elle. Quand elle a entendue notre voix elle a couru vers nous, dans nos bras. Elle avait maigri ma petite chérie. Je me rappelle qu'elle a dormi pendant 2 semaines dans mon lit tout les soirs avec moi lol.

Et depuis ce jour la, elle nous a suivi partout lorsque l'on sortait quelques part. Elle venait avec moi quand j'allais à l'école, chercher le pain, promener avec les amies. C'était assez marrant.

Malheureusement elle n'ai plus de ce monde mais avant de mourir, elle nous a laissé petit Léo.