Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre chat à t il cessé ses marquages urinaire après la castration?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ca fait mal au coeur mais c'est mieux pour toi comme pour lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui cest sur :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
bonsoir, mon ancien chat Léo ne marquait jamais son territoire petit puis le jour où nous l'avons castré, il n'a cesser de marquer son territoire sous toute les nouvelles choses. C'était pénible mais je ne dis pas ça pour te faire peur. Je fais simplement part de mon histoire
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vrai que certains chats qui commencent à marquer leur territoire vers 4 - 5 mois gardent cette habitude, même après stérilisation / castration.
Alors que d'autres la perde...
J'pense que tu ne pourra pas voir ça à l'avance.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui effectivement je verai ça dans le futur ! Parfois jai l impression qu'il arrête vu que cest peu souvent et un jour je trouve la surprise de toute manière chaque chat est différent plus qu'à espérer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , j'ai castre mon chaton de 7 mois Vendredi 29 Mai et a se jour il fait encore des marquage de territoires je m’inquiète réelement j'ai appeler le véto il m'a dit qu'il faut attendre mais la sa devient tros . AIDEZ MOI
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)