votre chat à t il cessé ses marquages urinaire après la castration?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je vais faire steriliser mon chat oggy et j'aimerais savoir si vos chats ont arrêté de marquer leur territoire?

Oggy fait du marquage urinaire sur mon rideau , les chaussures etc cest occasionel mais jespere qu il ne le fera plus par la suite car c'est sa nature et les repulsif ne fonctionne pas ce que je comprends, merci ;)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui cest sur :)

Utilisateur anonyme

bonsoir, mon ancien chat Léo ne marquait jamais son territoire petit puis le jour où nous l'avons castré, il n'a cesser de marquer son territoire sous toute les nouvelles choses. C'était pénible mais je ne dis pas ça pour te faire peur. Je fais simplement part de mon histoire 🙂

Utilisateur anonyme

C'est vrai que certains chats qui commencent à marquer leur territoire vers 4 - 5 mois gardent cette habitude, même après stérilisation / castration.

Alors que d'autres la perde...

J'pense que tu ne pourra pas voir ça à l'avance.

Utilisateur anonyme

Oui effectivement je verai ça dans le futur ! Parfois jai l impression qu'il arrête vu que cest peu souvent et un jour je trouve la surprise 😒 de toute manière chaque chat est différent plus qu'à espérer :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai castre mon chaton de 7 mois Vendredi 29 Mai et a se jour il fait encore des marquage de territoires je m’inquiète réelement j'ai appeler le véto il m'a dit qu'il faut attendre mais la sa devient tros . AIDEZ MOI