Votre avis compte... votre chat vient il en vacances avec vous ? LIEN

Mmorgane

Bonjour à tous

Dans le cadre de mes études dans le tourisme, j'ai choisi de créer un questionnaire concernant les français et leurs habitudes de voyages avec leurs animaux de compagnie (de tout genre) .

Pour cela j'ai besoin de vous !

Si vous avez la chance d'avoir toute sorte d'animal de compagnie chez vous, s'il vous plaît, prenez un petit instant pour remplir ce questionnaire !

Merci beaucoup d'avance à vous tous

P.S : cela reste bien sur, anonyme, et les données seront utilisés dans le cadre professionnel et dans leur ensemble. si vous avez des questions je suis, évidemment, à votre écoute.

Morgane Soupaux

https://forms.gle/Kze5nim2TZG8bXsMA (lien à copier-coller)

" morgane "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Cela bloque sur la forme en demande de connexion :

Amel'
Amélie, 17ans

personnellement ça me renvoie sur une recherche web avec un seul résultat qui est ce post

" Amel' Passionnée "
Mmorgane

merci pour vos réponses :) effectivement il faut un compte google pour répondre au questionnaire, je crois que cela est obligatoire

" morgane "
Utilisateur anonyme

impossible de me connecter au questionnaire quel dommage

Greylox

merci pour vos réponses :) effectivement il faut un compte google pour répondre au questionnaire, je crois que cela est obligatoire

Bonjour,

Il est tout à fait possible de créer un questionnaire Google qui ne demande pas un compte Google pour y répondre, j'en créer régulièrement dans mon cadre professionnel.