Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre avis compte... votre chat vient il en vacances avec vous ? LIENVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous

Dans le cadre de mes études dans le tourisme, j'ai choisi de créer un questionnaire concernant les français et leurs habitudes de voyages avec leurs animaux de compagnie (de tout genre) .

Pour cela j'ai besoin de vous !

Si vous avez la chance d'avoir toute sorte d'animal de compagnie chez vous, s'il vous plaît, prenez un petit instant pour remplir ce questionnaire !

Merci beaucoup d'avance à vous tous

P.S : cela reste bien sur, anonyme, et les données seront utilisés dans le cadre professionnel et dans leur ensemble. si vous avez des questions je suis, évidemment, à votre écoute.

Morgane Soupaux

https://forms.gle/Kze5nim2TZG8bXsMA (lien à copier-coller)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cela bloque sur la forme en demande de connexion :
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
personnellement ça me renvoie sur une recherche web avec un seul résultat qui est ce post
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
merci pour vos réponses :) effectivement il faut un compte google pour répondre au questionnaire, je crois que cela est obligatoire
morgane
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
impossible de me connecter au questionnaire quel dommage
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Mmorgane a écrit:
« merci pour vos réponses :) effectivement il faut un compte google pour répondre au questionnaire, je crois que cela est obligatoire »

Bonjour,

Il est tout à fait possible de créer un questionnaire Google qui ne demande pas un compte Google pour y répondre, j'en créer régulièrement dans mon cadre professionnel.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Questionnaire rempli ! Je pars souvent en vacances avec Mayuri :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)