Votre animal joue t-il au foot ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous vu la vidéo de ces chats japonais qui jouent au foot ?

http://wamiz.com/chats/actu/coupe-du-monde-chats-jouent-foot-0715.html

Vivez-vous les mêmes scènes avec vos chats, chiens, lapins... ?

N'hésitez-pas à nous faire partager vos meilleures vidéos/photos d'animaux qui s'amusent avec un ballon !

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui Atome joue au foot sauf qu'il veut toujours avoir la balle.....mais je n'ai pas de photo ni de vidéo....va falloir que je m'y mette.....

Utilisateur anonyme

Je connais quelqu'un qui a acheté des ballon de foot en peluche de chez Ikea pour son lapin, et il adore jouer avec ces ballons ! =D

Faudrait que j'essai ! J'ai presque une équipe entière !

Solebo

ahah..ça peut être très prometteur, pour la prochaine équipe de France:))

aducousset

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait ce jouet pour chat : le Kitty Snippy ?

http://boutique.wamiz.com/1340-karlie-kitty-snippy.html

Ça me semble pas mal du tout.

On est loin du foot mais ca me fait penser un peu au Jokari pour ceux qui connaissent :)

Bonne journée

Utilisateur anonyme

euh...Mon chien joue au foot avec une balle étrange: mon chat. C'est toujours du foot? =)

Maellev

ma chienne (lila ) adors jouer au foot !!!! ont la prenome zidanne dans le village !!! hihihihihihihihihi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Bonjour, mon chat Caramel adore jouer à la balle tout seul ou avec sa "soeur" Danaïs.

Il est très fort pour dribbler, arrêter la balle, et la rapporter si besoin dans sa gueule (c'est une balle en mousse et pas un ballon de foot). La preuve en images.

Mure 69

Mon chat joue de temps en temps à la baballe, je n'ai pas de photos, mais en ce moment, il fait la sieste, il a des petites balles en mousse, il s'assoie sur la balle puis il l'a fait sauter en l'air!!!!!!

Utilisateur anonyme

AH! OUI! et il adore ça.. Tous les jours il joue 1heure lorsque mon petit fils sort de l'école et en + il sent bien que c'est l'heure.

Par contre c'est un très bon gardien de but! Mieux que l'equipe de France....!!Hum ,ne nous étendons pas sur le sujet....

Bisous à tous et toutes.

Utilisateur anonyme

Super les photo Tigron !!

Mon Horatio aussi joue au foot... avec tout ce qu'il trouve !