Votre animal est-il en surpoids ?

Utilisateur anonyme

Menée en Grande-Bretagne, une récente étude révèle que de plus en plus de chats souffrent de surpoids, voire d'obésité. Mais de nombreux maîtres refusent de priver leur compagnons à 4 pattes, et continuent à leur donner des friandises et même des aliments non adaptés aux animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/obesite-du-chat-et-si-on-arretait-les-friandises-3245.html

Et vos animaux, ont-ils des problèmes de poids ? Les mettez-vous au régime ?

30 réponses
Mure 69

Non, le mien à un poids normal pour sa taille, il faut dire que ce n'est pas un gros mangeur :)))

Utilisateur anonyme

Piston, castré, est en surpoids. Il ne pense qu'à manger.

J'avais acheté un distributeur à croquettes mais il démontait le réservoir.

Donc dernièrement j'ai commandé à Zooplus, une gamelle Tiger diner, pour une prise de nourriture plus lente et une bonne digestion. Il est obligé de sortir ses croquettes avec la patte. Au moins il ne se goinfre plus.

Utilisateur anonyme

moi mon p ti végas a 700 g de trop je le prive de friandises

sinon guizmo est pil poil

Utilisateur anonyme

Mes chiennes non, plutot le contraire :/ et mes chats tous a par les femelles:) lol

Utilisateur anonyme

Ahahahahaahaha.... Tout mes chats ont été au moins 1 fois en surpoids xD

Pil-Poil, notre tout premier chat, a toujours été en surpoids (il était castré et disons qu'à l'époque mes parents ne s'y connaissaient pas en croquette ni rien xD)

Crumble n'était pas vraiment en surpoids, il était lourd mais c'est qu'il avait une bonne ossature, parce que si on se mettait au dessus de lui il n'était pas bien large (et il avait des croquette spéciales chat stérilisé)

Chat Mallow lui... il est limite, il pèse 5kg, et la véto a dit qu'il ne fallait pas qu'il grossisse et dépasse les 6kg (elle a dit aussi que si il pouvait maigrir ce serai bien)

Nattygann

http://fila-ta-place.over-blog.com/pages/Sejour_de_remise_en_forme-7547045.html

Mathoue1998

non aucun de mes animaux en surpoids

Utilisateur anonyme

Graf, 72kg mais pas de surpoids... Noug un peu épais c'est vrai, mais meme avec des croquettes adaptées et de la course il ne perd pas, pas de problème de santé donc on le laisse tranquille et Shiva est au régime avec rationnement, ce qu'elle ne sait pas faire seule apparemment...

Utilisateur anonyme

Berlioz est un chouïa enrobé,mais rien de grave,Dark n’est pas en surpoids.

Utilisateur anonyme

non