Votre animal est-il en surpoids ?

Utilisateur anonyme

Menée en Grande-Bretagne, une récente étude révèle que de plus en plus de chats souffrent de surpoids, voire d'obésité. Mais de nombreux maîtres refusent de priver leur compagnons à 4 pattes, et continuent à leur donner des friandises et même des aliments non adaptés aux animaux.

http://wamiz.com/chats/actu/obesite-du-chat-et-si-on-arretait-les-friandises-3245.html

Et vos animaux, ont-ils des problèmes de poids ? Les mettez-vous au régime ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

surpoids*

Utilisateur anonyme

Aucun problème de surpoids pour mes animaux

P'titefleur

Pas de problème de surpoids avec mes chats.

Silja

Idem ici, pas de problemes de surpoid. Par contre c'est presque probleme inverse pour Chili :-(

Utilisateur anonyme

Mon chien est légérement en sur poit, genre 300g de trop mais il se porte très bien, il mange quan il veut dans son déstributeur, et c'est très bien comme sa.(c'ets pas un bouffit.^^)

A chaque repas on lui donne un morceau de gras par la..un bout de gras par si.

Après mtn, il ne le digère plu,s et fait caca partout .. alors on diminue les morceaux de gras lol.

Utilisateur anonyme

Mon chien est parfait .Jaimais eu de probleme de poids .

Mon chat (quand il etait encore parmis nous) avec un leger surpoid mais surtout les peaux du ventre qui pendait et balotait quand il marchait mais le veto n'avait pas d'etecter de gros surpois .

Mes chichis sont pille poils malgres leurs gourmandises :)

Utilisateur anonyme

No problemo de surpoids chez mes loulous d'amour.

Coco33150

Moi idem pas de problèmes de sur-poids, je les trouve limite trop fine.

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte en surpoids 5Kgs 900, contrôle chez le véto, tout va bien - Pourtant elle est la seule à sortir, se dépenser. Elle n'est pas au régime -

C'est une chatte qui vivait dans la rue, il arrivait qu'une personne lui donne à manger mais pas régulièrement donc je pense qu'elle lui en donnait trop d'un coup quand je me suis aperçue qu'elle était gestante je l'ai recueillie -

Comme m'a fait remarquer le véto c'est comme chez les humains il y en a qui ont tendance à l'enbompoint -

Utilisateur anonyme

Non, et pourtant c'est un vrai estomac sur pattes ^^ Bon, c'est une Bengal aussi donc elle est hyperactive. Sinon je crois qu'elle serait énorme