Votre animal de compagnie a-t-il des petites manies ?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous, nous avons tous un ou plusieurs animaux de compagnie, mais ont ils des particularités?

moi Marouchka tète son pouce pour s'endormir =),

Princess pleure quand elle à son doudou dans la bouche =)

j'ai une amie, sont chat lui déroule tout de papier toilette ^^ et lui ouvre le frigo =) et vous???????

17 réponses
Utilisateur anonyme

catch gronde dès que sa mère ou sa soeur s'approche de la cuisine( on sais jamais si y a quelque chose a se mettre sous la dent :p),chipie va se cacher quand on sort la brosse,chica se sent toujours concerné,quand on gronde catch ou chipie elle court a la niche avec,alors qu'elle a jamais été puni tellement c'est un ange :p et twix va dans le pantalon quand on est allongé sur le canapé et fait des allez retour jusqu'à être fatigué et s'endormir dedans. deep et mabrouck étaient les seuls a vraiment aimer l'eau et à courir autour de la piscine quand on se baignait pour rattraper les gouttes d'eaux.

Utilisateur anonyme

J'ai vu le kit d’éducation pour qu'ils aillent sur les WC et j'avoue que je me laisserai bien tenté, mais avec Goupix qui nous fait des crises de malpropreté de temps en temps j'ai peur de le perturber plus qu'autre chose.

Utilisateur anonyme

il y a des kit d'éducation pour aller au wc oh! lol

moi je me souviens avoir vu étant mon chat bruce faire pipi au wc ^^

Utilisateur anonyme

http://www.litterkwitter.com/fr/index.php

Oui ça s'achete et apparement ça marche a quasi tout les coup.

Utilisateur anonyme

Rani met ses pattes sur ses yeux quand il dort

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton a plein de petites manies…..

_ Le matin si on n’est pas levé tout les deux en même temps, il vient faire de tout petits miaulements trop faible de désespoir pour que je me lève... (il doit pas comprendre que j'ai des jours de congés différents de mon copain :)

Du coup, j'entrouvre la porte et il vient se coller à moi sur mon oreiller, il s'enroule au dessus de ma tête pour ne pas dépasser de l'oreiller jusqu'a me pousser la tête en dehors de l'oreiller en ronronnant comme un malade...

_D'ailleurs tous les matins il vient cherche son câlin, il ne peut pas sortir dehors sans... si on le fait sortir trop vite, il revient 2 secondes après pour se frôler jusqu'à ce qu'on lui fasse des papouilles... après seulement il peut s'éloigner (le soir en rentrant du travail c'est la même chose :).

_Dès qu'on sort un sac pour ranger des fringues (en général parce qu'on va s'absenter pour le week-end)... il s'assoit en face de nous et miaule à chaque vêtements déposés dans le sac... et si on continu il cherche à rentrer dans le sac et a sortir toutes nos affaires... :)

_Quand il sait qu'on va lui donner un peu de pâté et que je rempli sa gamelle sur le plan de travail, il vient se dresser entre le meuble et mes jambes et s'aide de son dos contre mes jambes pour faire appuie et monter le long du meuble :)

_Quand il s'ennuie et veut qu'on s'occupe de lui alors que je me prépare dans la salle de bain il s'enfile dans la douche et tourne en rond en courant après sa queue... glissade assurée... Du coup ça marche parce que j'ai trop peur qu'il face une mauvaise chute et se prenne le bord du bac de douche donc je m'occupe de lui :)

_Dès qu'il entend qu'on ouvre la porte de salon, il se dépêche de se faufiler pour se positionner devant l'aquarium :)

_Quand il était plus petit il allait chercher le plumeau dans sa gueule et le posait à côté de moi quand il voulait que je joue avec lui… Maintenant il se positionne à côté d’un jouet, miaule fort pour attirer mon attention et dès que je le regarde il pousse légèrement le jouet avec sa patte et me regarde à nouveau en miaulant faiblement d’un air triste…

_Quand je le fait rentrer en fin de journée et que je tarde trop à venir m'assoir sur le canapé, il fait des aller et retour en miaulant entre le salon et la cuisine. Il ne s'arrête que lorsqu'il est couché sur le canapé et que j'ai pris le temps de le papouillé au moins 5 minutes... Après si je reste pas c'est moins grâve...

Et j’en passe … C’est un livre de mimiques à lui tout seul…

Utilisateur anonyme

Quand je rentre du boulot le soir, après m'avoir dit bonjour mes deux loulous vont se faire les griffes à tour de rôle, puis filent dans la litière à tour de rôle aussi, puis enfin vont grignoter quelques croquettes. Puis reviennent se frotter contre mes jambes.

Gatsby fait un petit saut chaque fois qu'il se frotte contre mes jambes.

Toujours Gatsby, il adore jouer à cache-cache avec moi, surtout dans la chambre ; quand il en a envie il m'appelle du seuil de la chambre, et quand j'arrive il file sous le lit ou a travers la couette. Le tout bien sûr en roucoulant à qui mieux mieux.

Quand Félia veut un câlin, elle s'assied sur le tapis à mes pieds et me regarde, attendant mon "Hop !" puis saute et c'est parti pour une séance :)