Votre animal de compagnie a-t-il des petites manies ?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous, nous avons tous un ou plusieurs animaux de compagnie, mais ont ils des particularités?

moi Marouchka tète son pouce pour s'endormir =),

Princess pleure quand elle à son doudou dans la bouche =)

j'ai une amie, sont chat lui déroule tout de papier toilette ^^ et lui ouvre le frigo =) et vous???????

17 réponses
Utilisateur anonyme

sur celle ci on ne vois pas bien mais elle tète sa petite griffe =) d'ailleur à cette endoit les poil sont devenu tout marron et elle en a perdu à force de ce le tète^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

théo trempe sa patte dans sa gamelle d'eau ,et ensuite se lave avec sa patte mouillée.

Utilisateur anonyme

Ma Gaïa est une virtuose.

Elle actionnne son jouet qui fait pouic-pouic, puis elle hurle à la mort!!!

Pour Eden, elle est super photogénique. Voir ma photo.

Paméla, c'est une vrai furie, toujours à poursuivre un chat.

Pan Pan, il ronronne.

Victoire,Aime passinément les algues bien gluantes.(Pour mon plus grand désespoire)

Schampoing, super intelligent

Les poissons, passent le plus clair de leur temps à tourner en rond.

Utilisateur anonyme

Maya pleure encore et encore quand elle a perdu sont jouet.. (un chouchou) mais elle pleure vraiment, le pire c'est qu'elle l'envoie en l'aire et il tombe toujours sur un meuble ou elle peut pas l'attraper donc elle pleure ^^

Utilisateur anonyme

Wizz, mdr Bikette aussi je fait et après elle cherche sous ses pattes et tourne en rond !! Bikette c'est vraiment un cas quand elle n'est pas en train de dormir dans la baignoire c'est dans le lavado, ou en train de chercher une bêtise a faire !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai Guizmo qui tout les jours me ramène son tapis de bain, un peu comme s'il me ramener un trophée de chasse et mon Goupix qui dés qu'il se réveille de la sieste ce met à pleuré car il est tout perdu a chaque réveil, du coup il faut que je l'appel et dès qu'il nous voit (mon ami ou moi) ou voit Guizmo c'est fini et il repart faire ça vie comme si de rien n'était !!!

Utilisateur anonyme

mdr Audrey Et Eux ta de la chance moi la mienne regarde la salle de bain(a la porte) l'air de dire "mais c'est quoi se truc" parfois elle rentre mais je croie qu'elle a peur de l'eau ^^

lool pinks !! la mienne aussi me fait sa elle pleur pour s'avoir je suis dans quel pièce !! après des que je lui dit "dans le salon" elle cour dès qu'elle me voie elle dit plus rien et va jouer ou se recoucher ;)

Utilisateur anonyme

mdr pinks guizmo est son trophée !! ^^ atchoum aussi trempe sa patte dans l'eau avant de boire ou alors de renverser la fontaine d'eau ^^ marouchka quand je l'appelle elle "rale" un miaulement sacadé ^^ ils sont tous trop chou ces animaux =)

Utilisateur anonyme

moi il faut que je prenne fraise le matin avant qu'elle s'endorme!

Utilisateur anonyme

Moi aussi Galine tete son pouce parfois ( sauf que elle s' est un chien ) et aussi elle dort sur le dos .