Votez pour Sauvageonne elle a besoin de vous

Utilisateur anonyme

Comme certains le savent ici Sauvageonne n'est pas encore stérilisé et je l'ai inscrit au concours Kingpets pour pouvoir gagner l'argent pour la stérilisé.

SVP acheter des votes, cliquer sur j'aime pour 10 votes en plus et donner lui 1 vote toute les 10 MIN.

https://www.kingpet.fr/chat/4635699905719638-Sauvageonne/

Merci à tous ceux qui le feront, biz

5 réponses

J'adorerais voter pour elle mais je n'ai pas de compte Facebook :/

Car j'ai vu qu'on ne pouvait que s'inscrire avec facebook.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ;)

J'espère que tu obtiendras des votes pour récolter de l'argent afin de la faire stériliser. Je te soutiens 😉

Utilisateur anonyme

Je viens de voté 🤭

Merci :)

Utilisateur anonyme

moi j'aimerais bien voté mais malheureusement je ne peux pas voter pour les autres animaux que les miens sur kingpets :/