Votez pour La Miss et Le Mister Chat 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à tous !

Comme vaux chats sont TOUS,sans exception, magnifique je n'ai pas put choisir la miss et le mister chat 2011.

J'ai quand même réussi à en sélectionner quelques uns.

Vous pouvez voter pour vos favoris en cliquant sur "Voter !"

La femelle qui aura reçu le plus de vote sera élue Miss Chat 2011 et les autres seront ses dauphines.

Le mâle qui aura reçu le plus de vote sera élu Mister Chat 2011 et les autres seront ses dauphins.

Vous avez jusqu'au Jeudi 17 Février pour voter.

Les 2 gagnants auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps) + 1 commentaire sur leur profil + 5 cadeaux !

Les dauphins dauphines auront : Peut-être un montage de tous,à voir + 1 commentaire sur leur profil + 2 cadeaux !

Attendez quelques minutes que je mettent tous les inscrits !

En tous cas merci à tous et à toutes, et je tient à vous dire que le choix à était très très dur !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je les ai pour les chats et chiens, j'allais le faire pour les rongeurs, mais là je suis crevé alors je ferais le post demain.

Utilisateur anonyme

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma Némésis !! merci aussi à toi Lilise !

Ném est très heureuse d'être Miss chats 2°11 ! Bravo à tous les participants, de gros câlins à tous ces beaux chats !

Utilisateur anonyme

Merci également à tous ceux qui ont voté pour Cocie. Félicitations à Némésis.

Qui est le mister chat 2011 qui a gagné ?

Aki

Donc si j'ai bien comprit Aby est le Mister rongeur 2010 et Freddy sont premier Dauphin ??