Votez pour La Miss et Le Mister Chat 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à tous !

Comme vaux chats sont TOUS,sans exception, magnifique je n'ai pas put choisir la miss et le mister chat 2011.

J'ai quand même réussi à en sélectionner quelques uns.

Vous pouvez voter pour vos favoris en cliquant sur "Voter !"

La femelle qui aura reçu le plus de vote sera élue Miss Chat 2011 et les autres seront ses dauphines.

Le mâle qui aura reçu le plus de vote sera élu Mister Chat 2011 et les autres seront ses dauphins.

Vous avez jusqu'au Jeudi 17 Février pour voter.

Les 2 gagnants auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps) + 1 commentaire sur leur profil + 5 cadeaux !

Les dauphins dauphines auront : Peut-être un montage de tous,à voir + 1 commentaire sur leur profil + 2 cadeaux !

Attendez quelques minutes que je mettent tous les inscrits !

En tous cas merci à tous et à toutes, et je tient à vous dire que le choix à était très très dur !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le mister chat ... je vote Flash.

Utilisateur anonyme

Ok, mais vous avec cliquer sur "Votez !" ou pas ?

Utilisateur anonyme

Oui c fait

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Je rappelle que vous pouvez dire pour qui vous avez votez mais les votes par commentaires ne sont pas pris en compte ;)

Utilisateur anonyme

Une dernière photo de Cocie ... on voit pas sa tite bouille sur les autres.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

Merci !!

Utilisateur anonyme

De rien Nathanimaux, ta Tchita est trop craquante !!

Utilisateur anonyme

Trop chou aussi la tite Cocie !

Utilisateur anonyme

Alors ces résultats Lilise ? tu as fait ton choix ?