Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votez pour La Miss et Le Mister Chat 2011 !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous et à tous !

Comme vaux chats sont TOUS,sans exception, magnifique je n'ai pas put choisir la miss et le mister chat 2011.
J'ai quand même réussi à en sélectionner quelques uns.
Vous pouvez voter pour vos favoris en cliquant sur "Voter !"
La femelle qui aura reçu le plus de vote sera élue Miss Chat 2011 et les autres seront ses dauphines.
Le mâle qui aura reçu le plus de vote sera élu Mister Chat 2011 et les autres seront ses dauphins.
Vous avez jusqu'au Jeudi 17 Février pour voter.

Les 2 gagnants auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps) + 1 commentaire sur leur profil + 5 cadeaux !
Les dauphins dauphines auront : Peut-être un montage de tous,à voir + 1 commentaire sur leur profil + 2 cadeaux !
Attendez quelques minutes que je mettent tous les inscrits !
En tous cas merci à tous et à toutes, et je tient à vous dire que le choix à était très très dur !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maître : eloybrowny
Nom : Browny
Petite description (caractère, passe-temps….) : passionné de boule d'alu, il passe de sacré partie de jeu!
Photos :

(et la en pleine partie avec sa souris!!)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maître : Margaux
Nom : Mimi
Petite description (caractère, passe-temps….) : passe sont temps à dormir, elle aime bien sortir un peut dehors, elle n'aime pas trop les autres chats mais adore la pâtée et les crevette (ce qu'elle voulait manger sur la deuxième photo)!!
Photos :

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maître : Ninie25
Nom : Némésis
Petite description (caractère, passe-temps….) : adore jouer, dormir, manger du poisson. Déteste qu'on l'embête. C'est mon bébé d'amour.
Photos :

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maître : nathanimaux
Nom : Tchita
Petite description (caractère, passe-temps….) sont passe-temps se prélasser , jouer avec tout et grimper partout
Photos :

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maître : kalissia1
Nom : Flash
Petite description : Il est super câlin, très joueur, et parle tout le temps!!! :) Sans oublier qu'il est trop mignon!!!
Photos :

Videos :
Flash qui ramène sa boule de papier : http://www.youtube.com/watch?v=w-zhYWUjg8s
Flash et son reflet dans le miroir: http://www.youtube.com/watch?v=2NdYXEkcMqA
Et voila Flash le voleur de chaussettes: http://www.youtube.com/watch?v=2aZYceH7Gb4
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maître : cocie53
Nom : Cocie
Petite description : Un vrai petit bébé ... adore se faire câliner, gourmande, peureuse la nuit, aime sauter sur le dos de Canelle (notre 2eme chatte). A 2 mois, elle passait son temps à escalader tout ce qu'elle pouvait.

P'tit moment de douceur avec Canelle. Elles sont adorables.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Voilà ! En tous cas bravo à tous et jai eu beaucoup de mal à éliminer les autres.
Bonne chance !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est flash le plus mignon!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je vote pour Browny chez les mâles et Tchita pour les femelles.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)