Votez pour La Miss et Le Mister Chat 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à tous !

Comme vaux chats sont TOUS,sans exception, magnifique je n'ai pas put choisir la miss et le mister chat 2011.

J'ai quand même réussi à en sélectionner quelques uns.

Vous pouvez voter pour vos favoris en cliquant sur "Voter !"

La femelle qui aura reçu le plus de vote sera élue Miss Chat 2011 et les autres seront ses dauphines.

Le mâle qui aura reçu le plus de vote sera élu Mister Chat 2011 et les autres seront ses dauphins.

Vous avez jusqu'au Jeudi 17 Février pour voter.

Les 2 gagnants auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps) + 1 commentaire sur leur profil + 5 cadeaux !

Les dauphins dauphines auront : Peut-être un montage de tous,à voir + 1 commentaire sur leur profil + 2 cadeaux !

Attendez quelques minutes que je mettent tous les inscrits !

En tous cas merci à tous et à toutes, et je tient à vous dire que le choix à était très très dur !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Maître : eloybrowny

Nom : Browny

Age : 4 mois

Sexe : Male

Petite description (caractère, passe-temps….) : passionné de boule d'alu, il passe de sacré partie de jeu!

Photos :

(et la en pleine partie avec sa souris!!)
Utilisateur anonyme

Maître : Margaux

Nom : Mimi

Age : 13 ans environ

Sexe : Femelle

Petite description (caractère, passe-temps….) : passe sont temps à dormir, elle aime bien sortir un peut dehors, elle n'aime pas trop les autres chats mais adore la pâtée et les crevette (ce qu'elle voulait manger sur la deuxième photo)!!

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : Ninie25

Nom : Némésis

Age : 3 ans

Sexe : Femelle

Petite description (caractère, passe-temps….) : adore jouer, dormir, manger du poisson. Déteste qu'on l'embête. C'est mon bébé d'amour.

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : nathanimaux

Nom : Tchita

Age : bientôt 1 an

Sexe : Femelle

Petite description (caractère, passe-temps….) sont passe-temps se prélasser , jouer avec tout et grimper partout

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : kalissia1

Nom : Flash

Age : 4 mois

Sexe : Mâle

Petite description : Il est super câlin, très joueur, et parle tout le temps!!! :) Sans oublier qu'il est trop mignon!!!

Photos :

Videos :

Flash qui ramène sa boule de papier : http://www.youtube.com/watch?v=w-zhYWUjg8s

Flash et son reflet dans le miroir: http://www.youtube.com/watch?v=2NdYXEkcMqA

Et voila Flash le voleur de chaussettes: http://www.youtube.com/watch?v=2aZYceH7Gb4

Utilisateur anonyme

Maître : cocie53

Nom : Cocie

Age : 7 mois

Sexe : Femelle

Petite description : Un vrai petit bébé ... adore se faire câliner, gourmande, peureuse la nuit, aime sauter sur le dos de Canelle (notre 2eme chatte). A 2 mois, elle passait son temps à escalader tout ce qu'elle pouvait.

P'tit moment de douceur avec Canelle. Elles sont adorables.
Utilisateur anonyme

Voilà ! En tous cas bravo à tous et jai eu beaucoup de mal à éliminer les autres.

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

c'est flash le plus mignon!!

Utilisateur anonyme

Je vote pour Browny chez les mâles et Tchita pour les femelles.

Utilisateur anonyme

Je vote pour mimi , némésis et flash .