Votez aujourd'hui pour soutenir notre association

SOUTENEZ LE CHAT PROVINCIAL POUR LUI FAIRE GAGNER 500 euros. A CETTE PERIODE, L'ASSOCIATION EST EN TRES GRANDE DIFFICULTE... VOTEZ POUR NOUS ! UN PETIT CLIC SEULEMENT !

HOLIDOG CHARITY DAY SUR FACEBOOK,

ON A UN PETIT PEU D'AVANCE CE MATIN, MAIS RIEN N'EST ENCORE JOUE, ON DOIT ABSOLUMENT RECOLTER D'AUTRES VOTES AUJOURD'HUI. CA VA SE JOUER A QUELQUES VOIX, JUSQU'A MINUIT CE SOIR !

C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE, IL FAUT QUE CHACUN SE MOTIVE !

SI VOUS AIMEZ LE CHAT PROVINCIAL, ET TOUT CE QU'IL REPRESENTE, ALORS, FAITES COMME NOUS ! CONTACTEZ INDIVIDUELLEMENT CHACUN DE VOS AMIS, PARENTS, COLLEGUES...ET DEMANDEZ LUI D'ALLER VOTER TOUT DE SUITE SUR FACEBOOK HOLIDOG.

500 €, ça représente pour nous des vies que nous pourrons sauver...

MERCI A TOUS !

https://www.facebook.com/Holidog?sk=app_343236642414878..