Voter pour Pimousse !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

bon je sais sa se fait pas trop de quémander ... mais je le fais quand même :)

J'espère que les modérateurs veulent bien.. Et si ils ne veulent pas, je m'excuse d'avance pour ce topic, qui pourrons supprimé bien évidemment..

Bon pour qu'on reste à tout prix dans la courses, j'aimerait avoir votre aide. Je sais que vous êtes beaucoup ici, et que le meilleur moyen pour gagné et rester dans la courses serait d'avoir 10 votes d'avances !

Alors à vos clavier mes amis, ont compte sur vous vraiment ! Merci !! ..

https://www.facebook.com/tous.extras.chien.chat?sk=app_244041225639079&app_data%3Cbr

Voici la photo participante du concours à voté :

Merci, merci, merci d'avance ... 3

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhhhh j'avais pas vu ton post !

Je voterais avec plaisir pour le beau Pimousse, mais je ne trouve pas l'endroit ?

(bon, il est tard, certes ;) )

Anthony C

C fait, j'ai voté

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ton Pimousse est vraiment très beau et j'espère de tout coeur qu'il gagnera, il le mérite.

Caresse à ton Pimousse.

Utilisateur anonyme

Merci à tout ceux qui ont voté pour le moment ;)

C'est jusqu'au 30 alors faut pas se découragé ! :D

Faut qu'on reste dans les 5 premiers.

Merci de partager sa autour de vous !

Utilisateur anonyme

^^ La persévérance paye ...:) Bonne chance ... ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas facebook alors je peut pas t'aider désolée :'(

Utilisateur anonyme

Merci pour vos votes. Pour ceux qui peuvent, voté pour nous svp.

Oui la persévérance paye Sandrine Laurent, c'est pour sa que je me donne beaucoup de mal !

Pas grave Meow, merci quand même.