Voter pour Pimousse !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

bon je sais sa se fait pas trop de quémander ... mais je le fais quand même :)

J'espère que les modérateurs veulent bien.. Et si ils ne veulent pas, je m'excuse d'avance pour ce topic, qui pourrons supprimé bien évidemment..

Bon pour qu'on reste à tout prix dans la courses, j'aimerait avoir votre aide. Je sais que vous êtes beaucoup ici, et que le meilleur moyen pour gagné et rester dans la courses serait d'avoir 10 votes d'avances !

Alors à vos clavier mes amis, ont compte sur vous vraiment ! Merci !! ..

https://www.facebook.com/tous.extras.chien.chat?sk=app_244041225639079&app_data%3Cbr

Voici la photo participante du concours à voté :

Merci, merci, merci d'avance ... 3

17 réponses
Utilisateur anonyme

quand on a pas facebook on fait comment alors? as tu une solution?

Mure 69

Je ne suis pas sur Facebook alors ?

Utilisateur anonyme

Ah bah non, pas de solution sans facebook :/ c'est un concours facebook donc du coup ... désolé.

Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour ceux qui ont pas vu ! Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

dessoler mes c'est de la triche ce que tu fait c'est comme gagner d'avance un concours je te conseille d'enlever le post car sa va etre impeu chelou ta victoir

Utilisateur anonyme

Si c'était de la triche, dans le concours lui même il ne dirait pas de faire partager pour que nos amis votes. Donc bon.. Chacun pense ce qu'il veux.

Je force personne, ceux qui veulent voté je les en remercie du fond du coeur, et ceux qui veulent pas et veulent embêté le monde, qu'ils passent leurs chemins... Merci.

Je remonte le post en même temps.. On pers déjà une place, merci à ceux qui veulent nous faire remonté.. c'est pas gagné d'avance..

Utilisateur anonyme

Pimousse est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sandrine Laurent ;)

Utilisateur anonyme

Nous sommes 5ème ! Nous espèrons pouvoir remonté un peu dans le classement..

Merci de voté pour nous ;)

Utilisateur anonyme

Je remonte le post. Il nous faut encore 1 vingtaine de votes s'il vous plait. Je vous remercie d'avance.