Vos vieux chats à l'honneur sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a rien de plus craquant qu'un chaton, avec leurs grands yeux brillants et leurs poils ébouriffés.

Mais il ne faut pas pour autant oublier nos compagnons les plus vieux. Malgré leur âge, certains peuvent encore être beaux et fringants. Et comme ce ne sont pas quelques poils blancs qui nuiront à l'amour que vous leur portez, nous vous proposons d'exhiber les plus belles photos de vos chats seniors ! Et qui sait, peut-être qu'elles figureront dans un prochain diaporama sur notre site...

12 réponses

dans on panier

" josiPitchoune "

en pleine sieste

" josiPitchoune "