Vos vieux chats à l'honneur sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a rien de plus craquant qu'un chaton, avec leurs grands yeux brillants et leurs poils ébouriffés.

Mais il ne faut pas pour autant oublier nos compagnons les plus vieux. Malgré leur âge, certains peuvent encore être beaux et fringants. Et comme ce ne sont pas quelques poils blancs qui nuiront à l'amour que vous leur portez, nous vous proposons d'exhiber les plus belles photos de vos chats seniors ! Et qui sait, peut-être qu'elles figureront dans un prochain diaporama sur notre site...

12 réponses

oui ma pitchounette a 13 ans est elle est belle! est toujours plus calline ;est un vrais pot de colle!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

maya ma chouchoute déjà 10 ans je la connait depuis mes 3 ans le temps passe si vite ..........

mais toujours aussi souple

et adore autant bronzer

Analie

Ma Diva, qui nous à quitté à l'âge de 12ans :'( Elle avait encore toute la vie devant elle mais un chauffard en a décidé autrement. Elle était vraiment tout pour moi. Mon tout premier animal a moi.

Elle n'avait pas toujours bon caractère mais elle était toujours prête a jouer au loup avec moi :') Je lui courrait après (elle s'arretait au bout d'un moment voyant que j'avait du mal a la suivre) et je la touchait. C'était ensuite à son tour. Plusieurs personne était assez surprise quand elles me voyait jouer avec elle comme ça. Elle m'aura apporté du bonheur tout au long de sa vie et même si ça va bientôt faire 3 ans qu'elle a disparut (23/07/2011) elle me manque toujours horriblement :'(

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voilà Princesse qui est partie au Paradis des chats le 20 mars 2011 suite à une longue maladie.

sur les photos on voit qu'elle était malade, elle avait 10 ans. Toutes ces photos sont prises quelques jours avant sa mort.

ma petite Princesse, tu nous manques beaucoup et nous t'aimons toujours autant.

Utilisateur anonyme

Gribouille ... Parti le 1er janvier 2014 à presque 16 ans ...

Tu me manque tellement ... J'ai aimé apprendre à te connaître, à savoir ce que tu aimais, ce qui t'effrayer et si au fond, tu deviendrais un jour un " vrai chat ". Mais j'ai eu tord de chercher à te transformer. Tu étais et restera à jamais, la perfection. Tu n'aimais pas être porté ... Mais lorsque tu ronronnais, au moins s'était franc, tu donnais un véritable amour. Des mois, j'ai attendu des mois avant que tu ne ronronne sincèrement. De la patience, il ne m'a fallu que ça pour voir à quel point tu étais formidable. Tu avais déjà 15 ans, alors tu t'oubliais parfois un peu partout ... tu miaulais la nuit ... Mais par rapport à ce que tu me donner, ce n'étais rien. Tes yeux. Se sont tes yeux qui m'ont fait comprendre. Tu m'as appris beaucoup Gribouille. L'amour que j'ai pour toi est sincère, autant que celui dans ton regard. Tu n'étais pas qu'un vieux chat. Tu es pour toujours, le chat qui m'a réappris la patience et l'amour ... Peu importe ce qu'on dira, ce qu'on pensera de toi, de nous ... Je sais ce que tu vaux, ce que tu es, tant pis pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le même regard sur toi que moi. Tant pis pour ceux qui ne savent pas trouver celui qui aime réellement ... Gribouille, je t'aime tellement ... ♥

Utilisateur anonyme

Loin de nous l'idée de vouloir traiter vos animaux de vieux, Usibelle.

Nous souhaitons justement mettre en avant les compagnons les plus âgés des membres, pour montrer que peu importe le nombre d'années, ils sont toujours autant aimés !

Nous vous invitons donc à participer : montrez-nous vos beaux matous !

Utilisateur anonyme

Ma petite chatte maintenant decedée 🤧

pitchounette ,mon bebe que j'ai elevee au biberon ;elle avait 2 semeines:aujourd'hui elle va sur 13ans!

" josiPitchoune "

la voila

" josiPitchoune "

avec son petit compagnon

" josiPitchoune "