Vos technique pour raffraichir vos chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ! Y en a à ACTION ! Ils en faisaient Gifi pendant un moment et j’ai loupé le coche ! Je vais aller voir. Merci beaucoup
Non non c’est trop petit chez moi, je ne peux pas mettre ça.
J'ai acheté un tapis rafraîchissant au Magasin ACTION... Je le trouve très utile et fonctionnel.
Non c’est trop petit chez moi et je suis en location, j’aurai peut d’abimer le sol
je ne parlais pas de tout refaire, mais achète qqs grands carreaux et pose les comme cela par terre🙄
Non c’est trop petit chez moi et je suis en location, j’aurai peut d’abimer le sol
ne peux tu pas te procurer qqs carreaux de carrelage à mettre à un endroit où elle pourrait se coucher ? elle y trouverait peut être un bienfait 🙂
Ventilateur, je n’en ai plus, enfin j’ai cassé une hélice en voulant le nettoyer.
En fait on fait tous pareil; pas de technique miracle haha
Je mets juste un glaçon dans leurs gamelles de flotte... et elles se mettent d'elles même dans un courant d'air...je leur passe juste un gant humide sur la fourrure de la grosse...
Chez moi ce qui marche le mieux c'est le carrelage d'une pièce bien fraîche (volets fermés ) ils s'y étaient comme des crêpes un moment et après ça repart ! J'ai rien besoin de faire de plus pour le moment, pourvu que ça dure