vos préférence male ou femelle

Bonsoir ou bonjour, que préférez vous mâle ou femelle dites moi .j'attend vos commentaires merci.

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, pas de préférence en particulier, les deux ont leur charme ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Landoras

Je préfère les femelles, jusqu'ici je n'avais eu que des mâles, et du genre hyperdépendants et pots de colle... Je découvre la douceur et l'indépendance des femelles avec ma doucette Odessa, et ce n'est que du bonheur, je suis plus à l'aise avec leur tempérament à la fois très câlin, très doux, mais indépendant.

Blue_Cat

Mâle ou femelle, stérilisé avant ses 6 mois, c'est vraiment une question de personnalité du chat. J'ai eu des mâles et des femelles hyper affectueux, et des mâles et des femelles moins affectueux.

En revanche, la race joue un rôle : tous mes Siamois se sont avérés très affectueux et attachés à moi plus qu'à leur territoire, mâles comme femelles. Bien entendu, l'on trouve des chats affectueux dans toutes les races comme chez les gouttières, mais avec les Siamois, c'est garanti, en quelque sorte.

Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Mâle ou femelle, ce sont des personnalités sympa et à découvrir. Je revendique : j'aime découvrir les personnalités uniques de chaque chat de gouttières

" Aqua "
Kalou124

Pas de préférence, j'ai eu beaucoup de femelles adorables et un seul mâle qui était un gros nounours très câlin.

Utilisateur anonyme

J'ai eu 10 mâles et 3 femelles, pour moi rien de plus doux et câlin qu'un mâle castré, mais mes 3 femelles ont toutes été très douces aussi, la dernière un peu moins mais c'est une écaille avec la réputation qui va avec non usurpée pour elle, donc pour moi si j'ai le choix entre mâle et femelle je prends le mâle, en fait les 3 femelles se sont imposées à moi et je ne les regrette pas.

C'est tout à fait personnel et comme dit plus haut tout dépend des chats, certains sont plus câlins que d'autres mais pour ma part je trouve les femelles plus indépendantes, c'est vraiment quand elles veulent contrairement aux mâles où les câlins sont à la demande.

Il faut aussi fonctionner au coup de coeur, quel que soit le chat et qu'il soit réciproque.

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai eu beaucoup de chats Européens surtout adultes et d'un certains âges et aussi en fin de vie, il y a une petite différence avec les femelles qui sont plus douces et câlines que les garçons, ces chats étaient a 90% stérilisées-castrés.

J'ai eu quelque Chartreux filles et garçons très proche de moi.

Et enfin j'ai eu un Siamois, un matou castré, il a été un matou bien plus que exemplaire, ce chat du moment qu'il était avec moi, le reste du monde il s'en moquait royalement

J'ai aucune préférence, j'adore le chat comme il est

Myra

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de chats dans ma vie, des dits de gouttière et quelques persans. De manière générale, je trouve les mâles plus affectueux et pots de colle même si comme tous les chats ils ont leurs moments où ils revendiquent leur indépendance; je trouve les femelles plus chipies, des filles quoi;-)

Kelinda

j ai eu une femelle durant 15 ANS qui me suivais partout et dormais a mes pieds caline

la j ai que des males il sont pour ceratin clme pour d autre de vrai male et idem il sont tres calin et proche de moi

chat stereliser ou castrer je ne voit pas franchement la difference si ce n est le caractere du chat en lui meme quelque soit son sex

choisir entre male et femelle je ne serait quoi choisir

Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu une meilleure relation avec les femelle chez les animaux mais chez les chats je préfère les mâles de mon expérience les mâles que j'ai eu en FA sont beaucoup plus câlin:) un peu brusque plus calme pour les 3/4 et dépendant de son maître j'ai des femelles et je les aodres mais elles sont hyper indépendante une un peu câlines l'autre pas du tout mais très courageuse et douce donc après avoir eu des femmelles la je vise des mâles 😎