Vos plus belles photos

Utilisateur anonyme

Amoureux des chats, vous avez certainement un nombre incalculable de photos de votre/vos bébés. Elles sont parfois à tomber, attendrissantes, drôles, surprenantes, alors voilà, un post pour partager vos plus belles photos. Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée, mais voici celles que j'ai choisi :

* Belle Oasis mangeuse de rose :

*Quelques jours après son arrivée, il y'a 4 ans

*Sushi, je baille et je fais peur!

*Mon esquimaux

*Quand ce n'était qu'une peluche..

*Quand il se faufilait près d'Oasis pendant son sommeil

Leur première confrontation

*

J'en ai des tas, aujourd'hui je choisi celles-là, demain, j'en aurais choisi d'autres, bref, une histoire, la leur, la mienne, mes bébés. 3

N'hésitez pas à partager les vôtres, même si le concept à déjà était fait auparavant.

32 réponses
Menthe

quelques photos de Némo

Utilisateur anonyme

Ma photo préférée de ma petite channel

une vraie petite boule de douceur