Vos plus belles photos

Utilisateur anonyme

Amoureux des chats, vous avez certainement un nombre incalculable de photos de votre/vos bébés. Elles sont parfois à tomber, attendrissantes, drôles, surprenantes, alors voilà, un post pour partager vos plus belles photos. Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée, mais voici celles que j'ai choisi :

* Belle Oasis mangeuse de rose :

*Quelques jours après son arrivée, il y'a 4 ans

*Sushi, je baille et je fais peur!

*Mon esquimaux

*Quand ce n'était qu'une peluche..

*Quand il se faufilait près d'Oasis pendant son sommeil

Leur première confrontation

*

J'en ai des tas, aujourd'hui je choisi celles-là, demain, j'en aurais choisi d'autres, bref, une histoire, la leur, la mienne, mes bébés. 3

N'hésitez pas à partager les vôtres, même si le concept à déjà était fait auparavant.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Blupsygloup,

un petit post pour te dire que je te soutiens à fond !! moi aussi mon petit chien est décédé il y a peu de temps ... 🤧 je pleure encore à l'heure actuelle ... C'est une très jolie photo que tu viens de poster, très touchante ! Bon courage à toi, la perte d'un animal est vraiment douloureuse, je compatie !

Utilisateur anonyme

Bonsoir Blupsygloup,

un petit post pour te dire que je te soutiens à fond !! moi aussi mon petit chien est décédé il y a peu de temps ... 🤧 je pleure encore à l'heure actuelle ... C'est une très jolie photo que tu viens de poster, très touchante ! Bon courage à toi, la perte d'un animal est vraiment douloureuse, je compatie !

Oh désolée de l'apprendre :(...

Moi ca date quand même de 2 Ans, bientôt 3, mais c'est comme si ça c'était passé hier.. elle me manque toujours autant et depuis je ne veux plus de chien :/

Merci pour ton message, c'est très gentil, et bon courage à toi aussi puisque apparemment c'est une perte récente, c'est encore plus difficile

Très belle photo aussi. Heureusement qu'il reste les souvenirs!

qu'ils sont tous adorables!on a envie de les caliner!🤗

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

@Otter Ils sont tous les deux très beau et tes photos sont magnifiques.. j'aime beaucoup ta citation au passage ;)

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Dis donc toi toi ta bien laver tes coussinets ?

Mes loulous petits

Et maintenant

Utilisateur anonyme

Sans oublier mon bientôt beau-fils (le boulam de mon copain) la présentation risque d'être joyeuse...

Le chien chausse du 36 !

... et pique TOUT le canap'

Utilisateur anonyme

désolée c'est un short hein pas une culotte !

Utilisateur anonyme

Sans oublier mon bientôt beau-fils (le boulam de mon copain) la présentation risque d'être joyeuse...

Le chien chausse du 36 !

Merci pour ce partage, trop beaux tes chats, et trop fort le chien aha, du 36 quand même, pas mal ^^! Belles photos en tout cas 😁

Utilisateur anonyme

Perle 😁

Utilisateur anonyme

Perle 😁

Mon dieu, qu'elle est belle !!!!

Et son nom lui va à ravir 😁