Vos plus belles photos

Utilisateur anonyme

Amoureux des chats, vous avez certainement un nombre incalculable de photos de votre/vos bébés. Elles sont parfois à tomber, attendrissantes, drôles, surprenantes, alors voilà, un post pour partager vos plus belles photos. Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée, mais voici celles que j'ai choisi :

* Belle Oasis mangeuse de rose :

*Quelques jours après son arrivée, il y'a 4 ans

*Sushi, je baille et je fais peur!

*Mon esquimaux

*Quand ce n'était qu'une peluche..

*Quand il se faufilait près d'Oasis pendant son sommeil

Leur première confrontation

*

J'en ai des tas, aujourd'hui je choisi celles-là, demain, j'en aurais choisi d'autres, bref, une histoire, la leur, la mienne, mes bébés. 3

N'hésitez pas à partager les vôtres, même si le concept à déjà était fait auparavant.

32 réponses
Lili R

Titeuf

Lili R

toujours Titeuf

Utilisateur anonyme

Voici quelques une de mes plus belles photos d'eux :

Je vous rassure, ils ne font que jouer ;-)

J'aime beaucoup cette dernière photo, car elle montre bien la complicité qu'ils avaient.

Édit : oups j'avais pas vu que c'était pour les chats :/

Ils sont adorables! et ne t'en fais pas, chiens ou chats, c'est pareil pour moi, du moment qu'on les aime :)

Utilisateur anonyme

Titeuf

Qu'il est beau ton loulou !

Utilisateur anonyme

Voici Mikado

Cette photo est particulièrement belle! j'adore :) Merci pour ce partage

Utilisateur anonyme

voici ma sushi!!!

qu'est ce qu'elle est jolie petite Sushi! Très beau nom aussi aha! :)

Utilisateur anonyme

Mon amour de boule de poils!

Ikkou, 4 mois à son arrivée à la maison

Aaaah, il a l'air tellement paisible :)

Utilisateur anonyme

@Otter Ils sont tous les deux très beau et tes photos sont magnifiques.. j'aime beaucoup ta citation au passage ;)

Utilisateur anonyme

@Mimine 55

J'aime beaucoup son regard ! un petit ange :)

Belles photos merci du partage

Utilisateur anonyme

Pour le coup, j'ai envie de rajouter une photo de ma Dido, tristement décédée suite à un deuxième retournement d'estomac à l'âge de 7 ans.. Mon premier amour canin... Je la regrette amèrement, et j'aurais du la mettre tout de suite dans le post car cette photo est pour moi la plus belle que je puisse avoir; on voit très bien la complicité que j'avais autrefois avec elle..

Un amour de chien tout simplement.