Vos passions

Utilisateur anonyme

Coucou.

Parlons un peu de passions. Quelles sont vos passions, en dehors des animaux?

Moi je suis une grande passionnée de cuisine et j'ai d'ailleurs un site:

http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com/blog/index-500725.html

Je fais egalement un peu de photo:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2306893911242.136704.1216128871&type=3

Et vous?

83 réponses
Utilisateur anonyme

C'est gentil Joelle60. J'espère aussi :)

Julie58

Ma Passion est Uniquement les animaux .Mais j'aime bien la mode et la musique .

( je n'aime pas la mode animalière sauf pour choisir un collier , ce n'est pas moi qui habillerait mes chiennes comme Miss Chiwa =O .

Utilisateur anonyme

Mes passions sont la peintures. Et quand on le sait, sous les toiles terminées il ya souvent quelques traces de pattes de chats colorées ; )

J'aime beaucoup faire des maquette d'architecture. Plusieurs ont volées en 1000 morceaux parce que le jouet est arrivé a coté et que le chat a suivi le jouet arrivant a la vitesse de l alumiere. Résultat : maquette pulvérisée!!!

Ma grande passion est le félin et plus particulierement mes chers animaux Bini et Titi. Et aussi Fueue Grenouille et mes garçons Liti et Tugatone qui vivent ailleurs.

J'aime Lire, les romans policier beaucoup, Agatha Christie et son Hercule poirot particulierement.

J'aime faire la cuisine aussi. Pour les humains, pas pour les chats ils ne sont pas fans.

J'aime écouter de la musique latine particulierement Bini apprécie aussi.